| Présentez-vous pour commencer, svp! | |
|
+23lordmacpitbull lynna Seb57 KarmiCat Pierre Majorelle Remember_1911 lorraindecoeur Mero Porti Burgundiau Godefroy de bouillon johnceltic88" Fabe-de-lorraine Stef polac Elreymay missdollorraine Warrentwald choupaoups54 MariettaS lorrain-expat Admin Prince Noir 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polac
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 26 Nov - 15:13 | |
| merci beaucoup, vrément, je me sentirais comme chez moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 27 Nov - 21:16 | |
| Et, on peut remarquer que depuis que le forum est actif (mi-août), on a fait un sacré chemin, de rien, on en arrive à des bonnes discussions, et même des choses plus concrètes(Hymne Lorrain, qui est en bonne voie), etc... | |
|
| |
lorrain-expat
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| COOL!!!
j'ai hâte de voir et t'entendre cet hymne! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 27 Nov - 23:18 | |
| Cela reste encore en projet, mais Prince Noir et moi, avons contacté Jeam-Marie Cuny, et nous avons reçu une réponse très positive (M. Cuny m'a envoyé son cérémonial pour La Mothe, plus un chant de résistance Lorraine). | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Ven 28 Nov - 13:31 | |
| réponse aussi positive pour un contact et partenariat avec les Savoisiens! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Ven 28 Nov - 15:12 | |
| Salut à toi Maréchal Fabert, puisse tu mettre à l'épreuve notre argumentaire afin de le renforcer! | |
|
| |
polac
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Ven 28 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 29 Nov - 19:54 | |
| polac, si tu as des initiatives de contact ou d'articles ou n'importe quoi d'autre, n'hésite surtout pas! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 29 Nov - 19:59 | |
| Alors, je vais mettre les choses au clair, les gens sont les bienvenus sur le forum, à condition que ce soit vraiment intéressant, là si c'est pour dire que les Lorrains ont toujours voulu devenir français, c'est pas la peine(pendant la Guerre de Trente Ans, environ 1/2-3/4 de la population Lorraine est morte, alors bon en arriver à de telles conclusions, ce n'est pas constructif)! De plus, Fabert n'était que pour mettre le cirque, j'ai donc décidé de le bannir. | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 29 Nov - 20:15 | |
| Il faut que tu t'attendes à l'arrivée de pas mal de troll sur ton forum ; va falloir être vigilant ! Je ne sais pas si tu peux voir les ip des connectés (logiquement oui), ça sera déjà une bonne indication si môsieur fabert se fait un autre compte. Il y a des moyens détournés pour avoir une autre ip , mais là aussi c'est détectable ( et terriblement plus chiant à configurer). | |
|
| |
polac
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 29 Nov - 22:00 | |
| pas de probléme, et encore et toujourd merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 29 Nov - 22:40 | |
| Oui, j'ai en effet accés à toute vos adresses IP, j'éspère que les gens seront sensés, et qu'on aura pas besoin de s'égorger entre Lorrains. | |
|
| |
polac
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Dim 30 Nov - 3:05 | |
| en se moment, ses assez dure de faire grand choses, a cause du lycée ( je suis en interna), mais sinon, je fait découvrire au lorrain notre histoire, et ma visons de l'indépendance, ses assez réussi dans l'ensemble pour l'histoire, mais le reste, ses une autre paire de manche je peut faire un peut decouvrire notre site a des jeune lorrain assez mure pour nous comprendre, et aussi nous faire découvrire a d'autre forum | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Dim 30 Nov - 12:35 | |
| Oui, toute action est une grand action, si tu ramène d'autres personnes c'est super. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Lun 1 Déc - 11:38 | |
| c'est parfait + "veille de contacts" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Lun 1 Déc - 18:46 | |
| J'en ai parlé pour polac, mais évidemment n'importe qui peut faire ce genre de pub pour le forum, plus on sera nombreux mieux ce sera. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 2 Déc - 11:27 | |
| exactement | |
|
| |
Fabe-de-lorraine
| Sujet: salut à tous les frères Mer 3 Déc - 1:43 | |
| Salut à tous, moi c'est Fabien, 26 ans, j'habite à Dombasle un bled entre Nancy et Lunéville. Je suis le créateur d'un myspace sur notre pays http://www.myspace.com/La_Lorraine Je m'intéresse à l'histoire de la Lorraine depuis que je vais à la fac de lettres à Nancy où j'y ai lu pas mal de bouquins.
Sinon j'aimerais que me racontiez qui vous êtes, pourquoi ce forum, etc... ?
mes convictions sur l'indépendance je les explique sur le myspace. Je suis dégouté pas bcp de gens soit disant fiers de la Lorraine et qui sont en fait des racistes. Alors qu'il n'existe pas de peuple lorrain au même titre que les corses ou les alsaciens. Pour moi un lorrain est qq1 qui habite en Lorraine et qui l'aime ! Depuis qu'elle existe, la Lorraine (voir même à l'époque des celtes) à toujours été un pays multi-ethnique, encore plus en 2008 et tant mieux.
Peace | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 3 Déc - 11:34 | |
| Bienvenue à toi! je dirais même plus un Lorrain c'est qqn qui aime la Lorraine mais qui ne l'habite plus forcément, pense aux expatriés | |
|
| |
Fabe-de-lorraine
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 3 Déc - 13:32 | |
| oui tout à fait j'ai parlé trop vite des gens vivant ou non en Lorraine et qui aime la Lorraine même en étant de l'autre côté de la planète ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 3 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue!
Un lorrain c'est qql qui se sent lorrain, qui pense lorrain, voilà, ce que c'est pour moi, certains habitants de Lorraine, ne sont pas selon mes critères des lorrains, ceux qui renient totalement même en la connaissant l'histoire lorraine, pour lui préférer l'histoire française
Au sinon pour tes deux questions. Qui nous sommes? Des Lorrains qui souhaitent une indépendance de la Lorraine qui arrive progressivement, tout d'abord réinstruction de l'histoire, ensuite autonomie, et enfin l'indépendance, voilà en très gors notre projet.
Pourquoi ce forum? Pour représenter les Lorrains d'après les idéaux cités ci-dessus. | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 4 Déc - 0:03 | |
| Elle est superbe ta page sur Myspace ! On a un point commun: j'ai passé mes 25 premières années à Dombasle ! (entre Embanie et Stand) | |
|
| |
Fabe-de-lorraine
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 4 Déc - 3:32 | |
| excellant le monde est petit merci pour le compliment ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 4 Déc - 20:10 | |
| Personnellement, chaque matin mon train fait un arrêt à Dombasle, en effet le monde est bien petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous pour commencer, svp! | |
|