| Présentez-vous pour commencer, svp! | |
|
+23lordmacpitbull lynna Seb57 KarmiCat Pierre Majorelle Remember_1911 lorraindecoeur Mero Porti Burgundiau Godefroy de bouillon johnceltic88" Fabe-de-lorraine Stef polac Elreymay missdollorraine Warrentwald choupaoups54 MariettaS lorrain-expat Admin Prince Noir 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynna
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Ven 20 Mai - 14:50 | |
| ok et bien merci prince noir c'est une bonne nouvelle ça! | |
|
| |
lynna
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Dim 22 Mai - 16:38 | |
| ah prince noir, est-ce que tu connais des adresses sur la region lorraine (emploi, logement, villes sympa où habiter...) j'ai cherché mais ça m'a mi un peu n'importe quoi et comme je ne sais pas encore où je pourrai attérrir, si tu as des sites, je prends heu non en fait, je crois que je vais aller du côté de Metz (population jeune, emploi..) | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 24 Mai - 12:33 | |
| tout dépend de ce que tu recherches en fait, ville, périphérie, campagne, maison, appartement, services ...
beaucoup d'éléments sont à prendre en compte | |
|
| |
lynna
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 24 Mai - 13:32 | |
| et bien une ville avec pas mal d'espace vert; pas une grande ville, appartement, je recherche dans le domaine de la vente masi comme je compte faire une formation d'esthéticienne, et puis une ville où il ya des activités, jolie, population jeune quand même voilà | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 25 Mai - 15:44 | |
| Amnéville, Rombas, Marly seraient un bon début dans le Sillon mosellan et l'agglomération de Metz | |
|
| |
lynna
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 25 Mai - 16:27 | |
| ok c'est sympa comme je ne connais pas à part le zoo d'amneville | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 15 Mai - 22:18 | |
| il reste des gens mais sur facebook, et il nous reste un forum où tout est clair, ranger, où les idées sont doncc plus facilement argumenté car la présentation est lisible on fait quoi? | |
|
| |
treueheinrich
| Sujet: présentation d'un nouveau " Treueheinrich" Jeu 11 Avr - 18:23 | |
| Bonjour à tous! je suis du comté de Nancy d'une petite ville au bord de la Meurthe entre Nancy et Lunéville, mais actuellement expatrié dans le sud de la France pour cause de mon ancien métier " corsaire au service de la France dans la royale" Mon temps est fini! Mais je suis toujours resté "lorrain de cœur" Le blason de ma chère Lorraine a sa place sur le mur de ma salle à manger! Je suis pour une "Lorraine de nouveau libre et indépendante" car nous avons été trahis par les hommes qui nous gouvernent actuellement! Je lis depuis assez longtemps votre forum et j'y retrouve mes idées personnelles! Longue vie à la "Future Lorraine Souverainne"! Amicalement! Treueheinrich. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 11 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue à toi et merci de ton message ; au plaisir de te lire | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Ven 12 Avr - 11:54 | |
| c'est un peu cela, en effet
bien et toi ?
je vois que tu le suis toujours autant | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 13 Avr - 21:14 | |
| beaucoup de discussions se sont également reportées sur Facebook qui est plus interactif | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 1 Mai - 13:33 | |
| plus interactif mais pas pour autant plus actif | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Ven 3 Mai - 11:16 | |
| je suis pas sur qu'on soit sur un topic approprié le manque d'activité est du au fait que sur facebook, on y va pas forcement pour y parler politique, de ce fait un site de nature moins sociale est plus politique serait plus utile pour regroupé un noyau dur et le rendre plus actif. une deuxième méthode pour créer un noyau dur serait la création d'un cabinet fantôme (shadow cabinet) afin que le mouvement possède des gens qui connaissent bien les dossiers | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Dim 5 Mai - 11:01 | |
| je ne vois pas ce que cela apporterait plus que la page "fédération de lorraine" sur facebook en effet, explique voir ce qu'un état virtuel peut apporter au mouvement
| |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 7 Mai - 9:31 | |
| Comme la Page fédération de lorraine sur facebook | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 7 Mai - 21:57 | |
| le parti lorrain n'a pas encore constitué son shadow cabinet, et je n'ai pas parlé de visibilité (le groupe est "secret") mais de sa différence d'utilisation, si elle serait plus lisible, plus active | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 9 Mai - 21:16 | |
| le groupe facebook est secret et réservé aux membres, la page facebook est publique | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 11 Mai - 13:20 | |
| je pense que c'est pour le côté applicatif : photos, groupes, vidéos, etc. + messagerie instantanée
là où je te rejoins, c'est que Facebook, Staline aurait adoré ... | |
|
| |
Le Comte
| Sujet: Présentation Sam 11 Jan - 20:58 | |
| Bonjour à tous je m'apelle Daniel , j'ai trouvé ce forum adéquates à ma vision de la Lorraine tel que je la verrait. ayant constaté que cette "idée" à laquelle on s'identifie à beaucoup évolué et pris de l'ampleur je décider d'agir et de participer à cette idée commune aux Lorrains qui s'intéresse à leur terre. Pourquoi Le Comte comme "pseudo"? Parce que je suis d'origine noble (même si , à mon grand regret cela ne veut pu dire grand choses) et je partages toutes les idée du forums mais je pense que La Lorraine devrait redevinir le Grand-Duché qu'elle était et surtout retablir les comtés et les baronneries , bien que ne soit que des titres , et que le titre de "Duc de Lorraine" ne soit aussi qu'un titre je pense que cela fait partie intégrante à la Lorraine. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 14 Jan - 22:08 | |
| Bienvenue à toi au plaisir de partager et de discuter avec toi ! | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 27 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir,
On compte le conserver en back-up et en complément de la page et du groupe Facebook. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 1 Avr - 20:08 | |
| ça ce n'est pas nous
voir ici : https://www.facebook.com/pages/Parti-Lorrain/249191055207689 | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Lun 7 Avr - 14:51 | |
| forcement c'est le seul admin | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Lun 7 Avr - 15:08 | |
| perso je ne parviens pas à y poster | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 8 Avr - 20:44 | |
| les posts proviennent du site internet (rubrique actualités), d'où ils sont automatiquement redirigés
les visiteurs ne peuvent que commenter les sujets postés, ils ne peuvent pas poster d'eux-mêmes des sujets, ceci afin de faciliter la gestion et de limiter les tentatives de spams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous pour commencer, svp! | |
|