Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous pour commencer, svp!

Aller en bas 
+23
lordmacpitbull
lynna
Seb57
KarmiCat
Pierre
Majorelle
Remember_1911
lorraindecoeur
Mero
Porti Burgundiau
Godefroy de bouillon
johnceltic88"
Fabe-de-lorraine
Stef
polac
Elreymay
missdollorraine
Warrentwald
choupaoups54
MariettaS
lorrain-expat
Admin
Prince Noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lynna





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 14:50

ok et bien merci prince noir Smile c'est une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
lynna





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:38

ah prince noir, est-ce que tu connais des adresses sur la region lorraine (emploi, logement, villes sympa où habiter...) j'ai cherché mais ça m'a mi un peu n'importe quoi et comme je ne sais pas encore où je pourrai attérrir, si tu as des sites, je prends Smile
heu non en fait, je crois que je vais aller du côté de Metz (population jeune, emploi..)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 12:33

tout dépend de ce que tu recherches en fait, ville, périphérie, campagne, maison, appartement, services ...

beaucoup d'éléments sont à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
lynna





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 13:32

et bien une ville avec pas mal d'espace vert; pas une grande ville, appartement, je recherche dans le domaine de la vente masi comme je compte faire une formation d'esthéticienne, et puis une ville où il ya des activités, jolie, population jeune quand même voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 15:44

Amnéville, Rombas, Marly seraient un bon début dans le Sillon mosellan et l'agglomération de Metz
Revenir en haut Aller en bas
lynna





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 16:27

ok c'est sympa comme je ne connais pas à part le zoo d'amneville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:18

il reste des gens mais sur facebook, et il nous reste un forum où tout est clair, ranger, où les idées sont doncc plus facilement argumenté car la présentation est lisible
on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau " Treueheinrich"   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 18:23

Bonjour à tous! je suis du comté de Nancy d'une petite ville au bord de la Meurthe entre Nancy et Lunéville, mais actuellement expatrié dans le sud de la France pour cause de mon ancien métier " corsaire au service de la France dans la royale" Mon temps est fini! Mais je suis toujours resté "lorrain de cœur" Le blason de ma chère Lorraine a sa place sur le mur de ma salle à manger! Je suis pour une "Lorraine de nouveau libre et indépendante" car nous avons été trahis par les hommes qui nous gouvernent actuellement! Je lis depuis assez longtemps votre forum et j'y retrouve mes idées personnelles! Longue vie à la "Future Lorraine Souverainne"! Amicalement! Treueheinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 18:31

Bienvenue à toi et merci de ton message ;

au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 11:54

c'est un peu cela, en effet

bien et toi ?

je vois que tu le suis toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:14

beaucoup de discussions se sont également reportées sur Facebook qui est plus interactif
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 13:33

plus interactif mais pas pour autant plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 11:16

je suis pas sur qu'on soit sur un topic approprié
le manque d'activité est du au fait que sur facebook, on y va pas forcement pour y parler politique, de ce fait un site de nature moins sociale est plus politique serait plus utile pour regroupé un noyau dur et le rendre plus actif.
une deuxième méthode pour créer un noyau dur serait la création d'un cabinet fantôme (shadow cabinet) afin que le mouvement possède des gens qui connaissent bien les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 11:01

je ne vois pas ce que cela apporterait plus que la page "fédération de lorraine" sur facebook en effet, explique voir ce qu'un état virtuel peut apporter au mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 9:31

Comme la Page fédération de lorraine sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 21:57

le parti lorrain n'a pas encore constitué son shadow cabinet, et je n'ai pas parlé de visibilité (le groupe est "secret") mais de sa différence d'utilisation, si elle serait plus lisible, plus active
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 21:16

le groupe facebook est secret et réservé aux membres, la page facebook est publique
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:20

je pense que c'est pour le côté applicatif : photos, groupes, vidéos, etc. + messagerie instantanée

là où je te rejoins, c'est que Facebook, Staline aurait adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte

Le Comte



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptySam 11 Jan - 20:58

Bonjour à tous je m'apelle Daniel , j'ai trouvé ce forum adéquates à ma vision de la Lorraine tel que je la verrait.
ayant constaté que cette "idée" à laquelle on s'identifie à beaucoup évolué et pris de l'ampleur je décider d'agir et de participer à cette idée commune aux Lorrains qui s'intéresse à leur terre.
Pourquoi Le Comte comme "pseudo"? Parce que je suis d'origine noble (même si , à mon grand regret cela ne veut pu dire grand choses) et je partages toutes les idée du forums mais je pense que La Lorraine devrait redevinir le Grand-Duché qu'elle était et surtout retablir les comtés et les baronneries , bien que ne soit que des titres , et que le titre de "Duc de Lorraine" ne soit aussi qu'un titre je pense que cela fait partie intégrante à la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 22:08

Bienvenue à toi

au plaisir de partager et de discuter avec toi !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 21:56

Bonsoir,

On compte le conserver en back-up et en complément de la page et du groupe Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 20:08

ça ce n'est pas nous

voir ici : https://www.facebook.com/pages/Parti-Lorrain/249191055207689
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 14:51

forcement c'est le seul admin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 15:08

perso je ne parviens pas à y poster
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 20:44

les posts proviennent du site internet (rubrique actualités), d'où ils sont automatiquement redirigés

les visiteurs ne peuvent que commenter les sujets postés, ils ne peuvent pas poster d'eux-mêmes des sujets, ceci afin de faciliter la gestion et de limiter les tentatives de spams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous pour commencer, svp!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes vous pour ou contre, dans le principe, l'indépendance de la Lorraine?
» Groupe Facebook
» Meilleurs voeux pour 2009!
» Un petit nouveau qui vous dit bonjour
» Place de la culture allemande en Lorraine...Wie steht es ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: