| Présentez-vous pour commencer, svp! | |
|
+23lordmacpitbull lynna Seb57 KarmiCat Pierre Majorelle Remember_1911 lorraindecoeur Mero Porti Burgundiau Godefroy de bouillon johnceltic88" Fabe-de-lorraine Stef polac Elreymay missdollorraine Warrentwald choupaoups54 MariettaS lorrain-expat Admin Prince Noir 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| pour modifier les paramètres de la page Facebook et/ou redynamiser ce forum ? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Lun 14 Avr - 23:33 | |
| c'est-à-dire "en changeant sa formule" ? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 26 Avr - 11:25 | |
| cela restera tjs du virtuel et ne présente pas plus davantage que Facebook et que ce forum
auj., c'est comme cela, c'est malheureux, mais tout le monde va sur Facebook depuis son portable à la moindre occasion
peut-être le mieux est d'incorporer ton espace sur ce forum, comme une sorte de fusion, en créant un forum "Etat virtuel" ?
| |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 26 Avr - 20:42 | |
| comment ça ?
toi tu veux passer par un autre forum que tu as créé pour relancer celui-là (et le tiens) | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mar 29 Avr - 16:35 | |
| ah bon ?
ok, ben alors créé une section ici "Etat lorrain virtuel" si tu veux et on verra bien ce que cela donne | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 30 Avr - 18:58 | |
| à toi de me convaincre davantage par une expérimentation réussie ;-) | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Jeu 1 Mai - 13:14 | |
| ok, alors go, allons-y ! je te laisse la main tout en t'épaulant ! | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 3 Mai - 15:50 | |
| Je t'ai créé un espace "Etat virtuel lorrain" dans la seconde partie du forum.
Tu peux y créer tous les messages et les évènements que tu veux. | |
|
| |
karlvonmuller
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Mer 24 Sep - 1:05 | |
| coucou tout le monde c'est moi je suis de retour parmis vous avec un nouveau pseudo | |
|
| |
Alkand
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Sam 28 Fév - 20:34 | |
| Vu que je ne m'étais pas présenté, et même si le site est moribond, je vais y mettre ma griffe.
Tout d'abord je ne suis pas Lorrain mais Alsacien car j'y suis né et y ait vécu toute ma jeunesse. Par contre mes parents sont originaires du département des Vosges ainsi que plus de 90% de mes ancêtres donc la Lorraine est une région qui me tient à cœur (le reste est alsacien ou meurthe et mosellan). Je vis aujourd'hui à Paris mais je m’intéresse beaucoup à l'histoire du duché de Lorraine et à sa culture raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! Dim 1 Mar - 13:56 | |
| Bonjour,
Merci de cette présentation ; bienvenue donc à toi !
au plaisir d'échanger et de partager des discussions avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous pour commencer, svp! | |
|