Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentez-vous pour commencer, svp!

+23
lordmacpitbull
lynna
Seb57
KarmiCat
Pierre
Majorelle
Remember_1911
lorraindecoeur
Mero
Porti Burgundiau
Godefroy de bouillon
johnceltic88"
Fabe-de-lorraine
Stef
polac
Elreymay
missdollorraine
Warrentwald
choupaoups54
MariettaS
lorrain-expat
Admin
Prince Noir
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir

Présentez-vous pour commencer, svp! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyMer 27 Aoû - 12:37

Bonjour à tous!

Je suis ravi de vous avoir trouvés. Enfin un site qui correspond à mes idées!
Je souhaite que l'on puisse dialoguer, mener des réflexion sur notre Lorraine et avoir tous ensemble une collaboration très enrichissante.

Bien cordialement.

PS: Heureux de te retrouver cher Lorrain-Expat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyMer 27 Aoû - 12:47

Râvi de te faire plaisir, quant à moi toujours heureux de savoir qu'un autre lorrain pense comme nous.
Bienvenue!
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyMer 27 Aoû - 19:28

Salut,

moi aussi je suis heureux de te retrouver... plus de nouvelles de toi depuis un moment...
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Bonjour à tous!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyJeu 28 Aoû - 10:00

Oui, oui, dsl, j'étais parti en vacances et j'avais pas de connexion! Cool Very Happy
MariettaS

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyJeu 28 Aoû - 11:01

Salut tout le monde !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

Salut à toi MariettaS!
et Bienvenue sur ce forum!
choupaoups54

choupaoups54

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyJeu 28 Aoû - 13:01

sALUT MariettaS Wink
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyJeu 28 Aoû - 19:22

Salut aux deux nouveaux...

on est 5 maintenant.... décidément, on est de plus en plus nombreux c'est bien...Very Happy

Dis moi Prince Noir, qu'attends-tu pour donner ton avis sur les 2 discutions commencées, à savoir pour ou contre une Lorraine indépendante et surtout quelles frontières pour une Lorraine autonome et indépendante?

je pense que tu as le même avis que moi concernant nos frontières... non?? bounce
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyVen 29 Aoû - 10:42

Bonjour aux nouveaux!

C'est bien, comme je vous disais le nombre fera dans un premier temps notre force.
Pour répondre à Lorrain-expat: je sais si j'ai plus ou moins répondu à ces questions sur d'autres discussions sur ce forum. Mais je peux les répéter. Alors, les frontières (à terme) : région Lorraine + Alsace bossue + La Mothe/ Bassigny + un bout de la Wallonie si désagrègement de l'Etat belge. Bon c'est déjà pas mal.
Indépendance? oui mais par étape, d'où l'idée d'une autonomie large au préalable constiturait déjà un terreau et socle solide.
A présent, arrêtons de perdre de la sueur sur ces questions, avançons ensemble.

Voilà.
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyVen 29 Aoû - 11:33

Parfait! Very Happy
Warrentwald

Warrentwald

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyDim 12 Oct - 19:23

Moye,

désolé du retard, je suis pas mal occupé ces temps-ci. En espérant que des réflexions intéressantes ressortiront de ce forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyDim 12 Oct - 19:30

Ah sa fait plaisir! Et beaucoup de choses ressortent de ce forum!
BIENVENUE!!!!
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyLun 13 Oct - 10:34

Bienvenue à toi! Very Happy
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyMar 14 Oct - 19:59

Salut nouvel indépendantiste Lorrain! Very Happy
missdollorraine

MessageSujet: petite nouvelle sur le forum.   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyVen 7 Nov - 22:42

Bonjour avous tous,

comme je suis nouvelle sur ce forum , une petite presentation s'impose bien qu'un membre me connait deja (merci pour ce lien).
Je suis LORRAINE et fiere de l'etre , lunevilloise et maman de trois enfants . J'aime ma region , son histoire , sa culture et je me sens bien seule parmis tout ces gens que je cotois et qui se moque de tout cela ! alors ouf, je suis heureuse de trouver des personnes , ici, aux idées semblables.
J'espère vraiment trouver ma place parmis vous !
A très bientot.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptySam 8 Nov - 15:17

Bienvenue,
je suis contend que tu nous ai rejoind, tu es la première femme sur le forum, c'est un plaisir, en espérant, que tu participera à ce forum, et je n'en doute pas.
Elreymay

Elreymay

MessageSujet: Bien le bonjour!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyDim 9 Nov - 21:00

La même chose que pour missdollorraine, je suis Nouveau sur le forum,
Je suis Lorrain, pour être plus precis Meusien ( Bar-Le-Duc ).
J'aspire à une belle est grand Lorraine et ce forum me changera des commentaires désobligant sur les lorrain et les habitants de L'EST en général.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyLun 10 Nov - 19:48

Bienvenue à toi, Elreymay, en éspérant que toi aussi tu participes activement sur ce forum qui prend de l'ampleur.
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyLun 10 Nov - 21:53

Bien venu à vous deux, des Lorrains qui aiment leur Patrie, leur Terre... notre belle Lorraine c'est encore rare, mais grâce à ce forum et à notre pugnacité et la force de notre amour pour notre véritable Nation...

.... notre LORRAINE, pays meurtri et oublié de l'histoire, nous allons enfin redonner aux Lorrains la fierté d'être les enfants d'un pays merveilleux, véritable berceau des droits de l'homme et de la démocratie...

cheers
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyMer 12 Nov - 11:35

BIENVENUE A VOUS! Very Happy

j'espère que nous aurons des discussions passionées et passionnantes entre amoureux de la Lorraine bounce

VIVE LA LORRAINE!

Very Happy
polac

polac

MessageSujet: un petit nouveau, Lorrain a 100%   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptySam 22 Nov - 3:50

bon puisqu'il faut bien commencer par quelque choses Very Happy
je me présente, je suis polac , mon prénom est gaetan, je suis lorrain, vrai de vrai
j'habite a Moutiers a coté de Briey, et je suis un adorateur de notre belle histoire
et aussi un adépte des principes de l'indépendance de notre chére LORRAINE
et je suis assez content de voir que je n'etais pas le seul a avoir les idée d'indépandance de la Lorraine
Very Happy
amicalement, polac
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptySam 22 Nov - 13:16

salut à toi polac! Very Happy

bienvenue sur notre forum, j'espère que l'on aura des discussions très intéressantes ensemble! à n'en pas douter
oui, tu n'es pas seul à penser une autre voie pour la Lorraine, bc de gens n'osent pas encore franchier ce cap, par manque d'information, peur,...
ce forum est aussi là pour les fédérer Smile

à bientôt! Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptySam 22 Nov - 16:20

Bienvenue, Je suis toujours très contend de voir arriver des nouveaux participants.
En esperant que nous aurons de bonnes discussions sur ce forum.
polac

polac

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptySam 22 Nov - 17:39

merci de votres acceuille Very Happy
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! EmptyDim 23 Nov - 23:11

Bienvenue Polac dans notre belle famille des autonomistes-indépendantistes LORRAINS, fiers de notre LORRAINE-LOTHRINGEN et qui osent enfin relever la tête, et renouer avec le patriotisme LORRAIN, trop longtemps opprimé par l'Etat Français! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! Empty

Présentez-vous pour commencer, svp!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant