Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorrain-expat

lorrain-expat



jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! EmptyMer 15 Juil - 15:59

Demain et après demain, le Tour de France arrive et traverse les Vosges demain l'étape Tonnerre-Vittel et après demain Vittel-Colmar, j'espère que vous serez nombreux à aller sur les routes ou à l'arrivée avec notre magnifique bannière alérionnée pour bien faire voir aus Français et au monde que le tour passeras en terre LORRAINE et non Française!!

A Perpignan j'étais à l'arrivée avec le drapeau LORRAIN... de 14h35 jusqu'à l'arrivée et le podium à 18h j'étais le bras tendu avec notre superbe bannière alérionnée! Malheureusement je n'étais pas dans l'angle de vue des caméras... j'étais trop en arrière à l'arrivée (c'étais mon premier tour de France)... contrairement aux Flamands avec leurs drapeaux jaune avec le lion noir... qui eux sont très bien organisés et qui squatent dès les premières heures la meilleure place à l'arrivée!!

Donc faites honneur à notre patrie et allez montrer notre drapeau au monde entier... qu'il en ai au moins un, s'il y en a pleins, tant mieux, mais au moins un!!

TOUS A VOS BANNIERES ALERIONNEES!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! EmptyMer 15 Juil - 16:04

Voici les liens concernnat les deux étapes passant par la Lorraine, pour ceux qui veulent aller faire floter notre bannière alérionnée au vent devant les caméras du Tour 2009;

Tonnerre-Vittel

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE/fr/1200/etape_par_etape.html


Vittel-Colmar

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE/fr/1300/etape_par_etape.html

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! EmptyMer 15 Juil - 20:38

et oui! dommage pour l'angle mort, je ne t'ai effectivement malheureusement pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! EmptyJeu 16 Juil - 10:44

Si je n'ai hélas pas l'occasion d'y aller, j'éspère qu'on verra flotter bcp de drapeaux lorrains, et au passage j'en ai déjà vu qql uns cette année sur le tour. Vittel est une très belle ville, une bonne pub pour la Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! EmptyLun 20 Juil - 12:04

0 pour les Lorrains (sauf un... j'ai vu un drapeau Lorrain) et grande félicitation aux Luxembourgeois et Belges... on a vu leur drapeaux partout!!

Et grand merci aux Alsaciens qui ont réussi à déloger les Flamands qui squattent tjs la place de l'arrivée et qui m'ont grillé à Perpignan!!! Au moins à Colmar on les a pas vu!

Par contre, pauvres Alsaciens, avec le TGV ils se francisent à vitesse grand V.... pas de Rot und Wiss mais des drapeaux français .... quelle HONTE et quelle HORREUR! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! EmptyMar 21 Juil - 10:54

C'est tres dommage, il n'y a plus qu'a attendre l'an prochain, si le tour passe en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!   jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 et vendredi 17 le tour de France à Vittel, TOUS A VOS DRAPEAUX LORRAINS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de T-shirt
» Le sort des non-Lorrains de Lorraine.
» Fête Nationale de la Lorraine.
» bonjour à tous
» Présentez-vous pour commencer, svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Lorraine :: Actualité-
Sauter vers: