| Création de T-shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Création de T-shirt Mar 30 Juin - 20:41 | |
| Comme vous l'avez remarquer on peut grâce à notre téchnologie moderne créer ses T-shirts sur internet, et les recevoir chez soi par la poste, j'ai pensé que ce serait intéressant d'en faire un pour nous, un basique, mais qui montrerait déjà notre investissement dans notre action. J'ai déjà surfé sur une bonne paire de sites, et j'ai trouvé des trucs pas mal, ensuite je suis loin d'être doué, en plus l'image choisie doit être de très très bonne qualité, très précise, bref, pas si facile, et où mettre l'image, et finalement laquelle? Donc si qql est assez doué là dedans (je pense à certains ), ils peuvent s'amuser à insérer "Forum Lorraine Indépendante", notre logo, un autre, ou que sais-je encore, et nous envoyer l'image à mettre sur le T-Shirt, ou même une image du T-shirt fini. Ce n'est pas un grand projet, mais un petit projet sympa, comme j'ai dit pour prouver que l'on n'est pas des ploucs derrière leur ordis. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 0:05 | |
| INCROYABLE!!! les grands esprits se rencontrent! lol je regardé aussi cela il y a encore trois jours avant de vous en faire part, pour voir si c'était faisable par contre je trouve que c'est pas donné le T-shirt... tu as trouvé quoi comme offre la moins chère? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 11:26 | |
| Tout dépend d'à quel point on le personnalise, avec un simple T-shirt noir avec un logo en haut à droite, on est à environ 19€. | |
|
| |
lorrain-expat
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 12:00 | |
| Cool on peut faire des T-Shirt Lorraine indépendante ou alors "Made in Lorraine", moi j'adore ça j'en ai un made in Sweden et je veux un made in Lorraine! je vais essayer de faire un prototype. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 12:02 | |
| Bonne idée, perso, j'essaye toujours d'adapter notre nouveau logo de Forum, en l'agrandissant, pour qu'il puisse bien passer sur le T-Shirt. | |
|
| |
lorrain-expat
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 12:05 | |
| là aussi je vais essayer un truc, mais bcp de taff en ce moment..
je dois bosser à + | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 12:06 | |
| Très bien, merci de ton aide! Je vais aussi essayer de faire qqch. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 23:35 | |
| OK ça marche! un beau noir avec le blason lorrain, la classe ultime! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mer 1 Juil - 23:39 | |
| Je vais faire plusieurs prototypes grâce aux logiciels, je les mettrai en ligne, mais évidemment, si qql d'autre est tenté pour s'y mettre c'est avec plaisir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Sam 4 Juil - 23:00 | |
| J'ai fait quelques essais : voilà ce que ça peut donner : ou Les deux pour 21€ l'unité. Cependant il faut une grosse image de très bonne qualité, ce que j'ai essayé un peu de faire avec le deuxième, mais encore une fois, si qql pouvait également essayer ce serait sympa. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Sam 4 Juil - 23:56 | |
| merci!
perso je préfère le premier
et si on attendait aussi la création du PL pour faire le T-shirt? après je suis partant aussi pour en avoir plusieurs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Dim 5 Juil - 0:01 | |
| Ce serait peut être bien de les avoir pour le 26, je ne suis pas chez moi, ce qui en veulent devront le di, et ensuite payer à celui qui aura fait la démarche. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mar 21 Juil - 0:18 | |
| en effet, du nouveau là-dessus?
cela c'est très bien de pouvoir les porter le 26... au moment de signer les statuts du Parti Lorrain que je rédige actuellement en prime: photo souvenir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mar 21 Juil - 9:53 | |
| Dans une semaine, je vais m'y remettre, je propose d'en dessiner un, et qu'ensuite chacun se l'achete directement via internet, je pourrais a la limite en commander deux pour un autre, mais sa me parait peu probable. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mar 21 Juil - 13:21 | |
| OK, merci mais faudra être certain qu'on est tous le même | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mar 21 Juil - 20:05 | |
| De ce cote, c'est pas trop un probleme, suaf si on tient a faire un truc de complique. Mais je pense que pour un premier on va juste faire un petit truc sympa pour les membres, pour un t shirt de "com'", on verra plus tard. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Jeu 17 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Popandgum
| Sujet: T-shirts lorrains ! Mer 5 Oct - 11:20 | |
| Bonjour à tous ! En faisant une recherche sur Internet, je viens de tomber sur votre forum ! Etant fier de ma région, la Lorraine, j'ai créé un site de vente en ligne de t-shirts fashion "lorrains" : www.popandgum.fr. Nous créons nous-même nos visuels et les imprimons en sérigraphie sur des t-shirts et autres sweats ! Je me permets donc de vous donner le lien de ce site... Peut-être que cela pourrait vous intéresser ?! Et peut-être pourrions-nous produire un t-shirt sur la base de votre logo ?... N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! | |
|
| |
DucRouge
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mar 8 Juil - 11:27 | |
| Pourquoi pas un T-Shirt uni (noir ou blanc par exemple avec une préférence pour le noir) avec simplement le" logo" de la Lorraine sur le pectoral gauche assez discret? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Création de T-shirt Mar 8 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
DucRouge
| Sujet: Re: Création de T-shirt Jeu 10 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |