Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation (à lire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




Nouvelle organisation (à lire) Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation (à lire)   Nouvelle organisation (à lire) EmptyMer 1 Juil - 14:27

Nous y sommes, le forum pour son premier anniversaire s'est fait une nouvelle jeunesse, juste un petit lifting pour l'instant, mais ce serait intéressant de le faire courrir!

J'en ai déjà parlé, je ne reviendrai donc que brièvement sur la nouvelle mise en page du Forum. Je n'aime pas les forums avec des dizaines de catégories vides, c'est pourquoi, j'avais préféré au début laisser un seul forum libre, mais avec plus de 50 sujets, la présentation avait atteind ses limites. Surtout, seuls, un ou deux sujets étaient lus, et les autres laissés dans les oubliettes. Je suis assez satisfait de la toute nouvelle présentation, beaucoup plus moderne, en plus avec notre nouveau logo (il n'y a plus qu'à réussir à l'avoir en meilleur qualité de définition). Niveau présentation reste encore un gros travail assez embêtant et pas forcément valorisant : la personnalisation des signaux de messages, ainsi que la personnalisation du favicon du forum. Ce sont des détails qui néanmoins ont leur importance, je profite des vacances pour passer un peu plus de temps à moderniser le forum, mais mes qualités de dessinateurs sur ordinateur sont limitées. J'éspère donc recevoir de l'aide pour ces dernières tâches.

Fin août, aura lieu notre première réunion, je ferai tourner un mini-formulaire de participation pour que les participants confirment! Il ne faut pas oublier la date : 26 août! Cela marquera un pas de géant dans notre petit mouvement! J'éspère donc que nous serons nombreux.

D'ici là, le remplissage des nouvelles catégories me paraît également imporant, et pour cela, j'aimerai la rédaction d'articles sous forme d'éxposés qui seraient rangés dans les catégories correspondantes (par exemple : un aricle sur la Bataille de Nancy, et ses répercussions, cela dans le forum Histoire dans la catégorie Lorraine , ou alors un article de présentation d'Unitat Catalana, ou de la Ligue Savoisienne dans Partenariats).

Enfin comme déjà annoncé, j'ai l'intention de nommer un, deux ou trois nouveaux modérateurs, pour élargir un peu le nombre des "membres à résponsabilité", en plus donc de PN et moi, ces nouveaux modérateurs auront la charge de modérer partiellement une catégorie (Mouvement/Lorraine/Extérieur), j'ai des noms en tête, deux pour être franc, ce sont les plus assidus. Le travail de modération est assez léger, et c'est donc plus une charge "symbolique".

Que ce soit pour ces fameux éxposés ou pour les futurs modérateurs, je vous demanderai de vous investir dans la mesure du possible.

Dernier point, notre petit forum grandit, et nous sommes en passe d'être une trentaine, si nous pouvons considérer la plupart des membres comme des sympathisants, seulement quelques uns participent activement. Ce n'est pas du tout une critique, chacun a ses obligations, et s'inscrire est déjà un message de soutien. Il serait tout de même nécessaire d'agrandir le nombre de nos membres réellement actifs, pour gagner en crédibilité, alors je viens à ce dernier point : recrutons! Que ce soit parmi nos amis ou sur internet (Facebook, Myspace...), il nous faut attirer de nouveaux membres si possible assidus.

Je vous remercie d'avoir lu, et comme j'ai écrit, plus nous nous investissons, plus notre mouvement grandira, tout dépend de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Nouvelle organisation (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation (à lire)   Nouvelle organisation (à lire) EmptyMer 1 Juil - 23:33

en effet bien parlé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Nouvelle organisation (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation (à lire)   Nouvelle organisation (à lire) EmptyVen 3 Juil - 19:12

tout a fait d'accord avec toi, et d'ailleur pour els symbolle du forum, pour els message, j'en ai a te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Nouvelle organisation (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation (à lire)   Nouvelle organisation (à lire) EmptyVen 3 Juil - 19:15

OK, ben si t'en as, tu peux déjà me les envoyer par mails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation (à lire)   Nouvelle organisation (à lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation et nouvelle génération.
» Organisation territorial de la Lorraine indépendante
» Slogan pour notre organisation
» Organisation du Forum et répartition des tâches
» Nouvelle tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: