| 5 Janvier : Fête nationale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Jeu 21 Mai - 21:21 | |
| C'est donc clair, cependant Stani, pourrais-tu répondre à mon interrogation, qu'en serait-il si nous avions l'occasion de parler? | |
|
| |
Mero
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Jeu 21 Mai - 23:27 | |
| - Stanishélas a écrit:
- Le 5 janvier, c'est le jour où certains énergumènes vont place de la Croix de Bourgogne à Nancy, sous couvert de "patriotisme lorrain", faire leur propagande d'extrême-droite.
Bonjour. J'aimerai avoir un petit éclaircissement de la chose. Quel(s) parti(s)? quelle(s) propagande(s) y est faite? Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Jeu 21 Mai - 23:59 | |
| - restinpeace54 a écrit:
- C'est donc clair, cependant Stani, pourrais-tu répondre à mon interrogation, qu'en serait-il si nous avions l'occasion de parler?
Dans ce cas, vous auriez peut-être une chance de vous démarquer clairement de cette propagande-là (si tel est votre souhait...). - Mero a écrit:
- Bonjour. J'aimerai avoir un petit éclaircissement de la chose. Quel(s) parti(s)? quelle(s) propagande(s) y est faite?
Celle-là : 5 janvier fête nationale des Lorrains. Ecoute bien la 2ème partie du discours de cet orateur "patriote lorrain" et tu entendras une propagande qui n'a rien à voir avec notre Lorraine. Pour cet homme-là, la prétendue "fête nationale lorraine" est un prétexte pour un autre discours. |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Ven 22 Mai - 0:44 | |
| personne ne pourra m'empêcher de FETER LA FETE NATIONALE DES LORRAINS COMME JE L'ENTEND, et j'ai bien dit, FETE NATIONALE DES LORRAINS, l'une des plus vieilles d'Europe qui plus est
après pour JMC, on verra bien, on peut très bien aller au même endroit symbolique à un autre moment de la journée, genre en début d'après-midi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Ven 22 Mai - 11:24 | |
| Le problème de faire ça à cette horaire, c'est que personne n' y sera, tout le monde travaille, et personne ne pourra s'y rendre (y compris moi d'aileurs), je pense que cette année on pourrait se contenter d'y prononcer un discours qui nous démarque. On pourra en discuter samedi soir, je pense. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Ven 22 Mai - 12:44 | |
| après faut voir, peut-être que le 5 tombe un WE? dans ce cas c'est bon... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Ven 22 Mai - 14:19 | |
| En 2010, ça tombe un mardi, à mon avis il faut profiter du public et des rares médias présents pour se présentr et se démarquer, en entrant en opposition à la rcupération de nos traditions par l'éxtrème droite, peut-on nous critiquer? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Ven 22 Mai - 23:33 | |
| dans ce que là si on se démarque au sein des mecs, on sera un peu, voire beaucoup en terrain hostile, est-ce une bonne idée?
c'est une question vraiment délicate... c'est dommage de ne pas faire l'union fait la force, mais là c'est vrai que ça craint...
on doit absolument trouver une parade
trouver un autre lieu: Metz, La Mothe, ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Ven 22 Mai - 23:35 | |
| On peut se démarquer sans forcémen les isulter de tous les noms, il faut être fermes mais rester très courtois. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Sam 23 Mai - 12:53 | |
| tu vois, le truc, c'est peut-être nous qui allons nous faire traiter de tous les noms... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale Sam 23 Mai - 16:04 | |
| JMC n'est pas du genre à traiter de tous les noms et les gens présents non plus, surtout si on est là pour défendre la culture lorraine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale | |
| |
|
| |
| 5 Janvier : Fête nationale | |
|