Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentez-vous pour commencer, svp!

Aller en bas 
+23
lordmacpitbull
lynna
Seb57
KarmiCat
Pierre
Majorelle
Remember_1911
lorraindecoeur
Mero
Porti Burgundiau
Godefroy de bouillon
johnceltic88"
Fabe-de-lorraine
Stef
polac
Elreymay
missdollorraine
Warrentwald
choupaoups54
MariettaS
lorrain-expat
Admin
Prince Noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:03

pour modifier les paramètres de la page Facebook et/ou redynamiser ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 23:33

c'est-à-dire "en changeant sa formule" ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptySam 26 Avr - 11:25

cela restera tjs du virtuel et ne présente pas plus davantage que Facebook et que ce forum

auj., c'est comme cela, c'est malheureux, mais tout le monde va sur Facebook depuis son portable à la moindre occasion

peut-être le mieux est d'incorporer ton espace sur ce forum, comme une sorte de fusion, en créant un forum "Etat virtuel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptySam 26 Avr - 20:42

comment ça ?

toi tu veux passer par un autre forum que tu as créé pour relancer celui-là (et le tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 16:35

ah bon ?

ok, ben alors créé une section ici "Etat lorrain virtuel" si tu veux et on verra bien ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 18:58

à toi de me convaincre davantage par une expérimentation réussie ;-)  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:14

ok, alors go, allons-y ! Twisted Evil 
je te laisse la main tout en t'épaulant !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptySam 3 Mai - 15:50

Je t'ai créé un espace "Etat virtuel lorrain" dans la seconde partie du forum.

Tu peux y créer tous les messages et les évènements que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
karlvonmuller





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 1:05

coucou tout le monde c'est moi je suis de retour parmis vous avec un nouveau pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Alkand





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 20:34

Vu que je ne m'étais pas présenté, et même si le site est moribond, je vais y mettre ma griffe.

Tout d'abord je ne suis pas Lorrain mais Alsacien car j'y suis né et y ait vécu toute ma jeunesse. Par contre mes parents sont originaires du département des Vosges ainsi que plus de 90% de mes ancêtres donc la Lorraine est une région qui me tient à cœur (le reste est alsacien ou meurthe et mosellan).
Je vis aujourd'hui à Paris mais je m’intéresse beaucoup à l'histoire du duché de Lorraine et à sa culture raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 13:56

Bonjour,

Merci de cette présentation ; bienvenue donc à toi !

au plaisir d'échanger et de partager des discussions avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous pour commencer, svp!   Présentez-vous pour commencer, svp! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous pour commencer, svp!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Êtes vous pour ou contre, dans le principe, l'indépendance de la Lorraine?
» Groupe Facebook
» Meilleurs voeux pour 2009!
» Un petit nouveau qui vous dit bonjour
» Place de la culture allemande en Lorraine...Wie steht es ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: