Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau qui vous dit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lôrénii Viatorem

Lôrénii Viatorem



Un petit nouveau qui vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit nouveau qui vous dit bonjour   Un petit nouveau qui vous dit bonjour EmptyMer 7 Aoû - 22:47

Bien le bonjour,

Je suis Lôrénii Viatorem (un mélange d'un dialecte roman de Moselle et de latin signifiant 'le voyageur/navigateur lorrain" (je n'ai jamais été très bon pour trouver de bons pseudos xD)), mais j'ai aussi eu bon nombre d'autres pseudos par le passé (cependant je préfère ne pas en faire la liste car ça prendrait trop de temps). Je suis lycéen, je suis de L'ninville (ou Lunéville en français), et ça fait quelques temps que je me passionne pour la culture et les langues de Lorraine (en même temps ça serait quand même un peu dommage de ne pas connaître la culture et les langues de l'endroit où on vit), et je tente en ce moment d'apprendre le lorrain roman (mais avec tous les dialectes différents et le peu de ressources que j'ai, je suis loin d'avoir fini xD).
Il y a peu de temps j'ai remarqué ce forum, et je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup de le rejoindre.
Je me demande donc : y a-t-il beaucoup de membres actifs sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Un petit nouveau qui vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui vous dit bonjour   Un petit nouveau qui vous dit bonjour EmptyMer 1 Jan - 22:27

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive. Bienvenue à toi sur le forum.

C'est une excellente nouvelle que tu apprennes le Lorrain roman.

Oui, le forum est moins actif depuis l'avènement des réseaux sociaux.

Bien à toi,

Prince Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau qui vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Présentez-vous pour commencer, svp!
» nouveau venu
» Organisation du Forum et répartition des tâches
» Fête Nationale de la Lorraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: