Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...

Aller en bas 
+5
Stef
Admin
Prince Noir
vosgesdabord
lorrain-expat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 22:20

bon alors vous vous décidez pour l'autocollant, j'attend tjs vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:26

On se met d'accord, et on le met en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 11:30

j'aime bien le numéro 2 où tout est en gras, ça se voit mieux, surtout si sur une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 12:19

Dites, c'est pas possible de mettre les autocollants en ligne , histoire de participer aussi un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:16

Je vais essayer de faire ça dans la journée, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:56

Alors suite à un mini problème informatique, je n'ai que les 7 premiers avec drapeaux entrecoupés, enfin à mon avis ce sont les meilleurs, alors voilà :
http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/1.jpg

http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/2.jpg

http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/3.jpg

http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/4.jpg

http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/5.jpg

http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/6.jpg

http://membres.multimania.fr/lorraineindependante/7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:20

Met aussi en ligne les autocollants avec les drapeaux à l'horizontale.... les derniers que je t'ai envoyé.

Moi je les préfére avec les drapeaux comme ça, une fois en ligne on verra si je suis le seul de cet avis.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:23

Je vias essayer, mais la dernière fois, je n'arrivais plus à les ouvrir... je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:32

à toi aussi tu n'arrivais pas à les ouvrir non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:57

Ben j'ai réussi la première fois, mais maintenant je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 19:53

d'après les infos de gens d'assos dans mon école, une production de 10 000 autocollants nous reviendrait à ... 1667 euros
estimation, qn connaît-il un imprimeur?
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 21:01

Je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 21:28

merci PN ET LE
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:25

As-tu obtenu les renseignements souhaités L-E?
Revenir en haut Aller en bas
DerKaiser78

DerKaiser78



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:51

et pourquoi pas un Graoully portant haut et fier la bannière Lorraine?
Pour info, j'ai collé sur ma voiture l'autocollant du conseil général de la Moselle: 2 petits bonhommes représentant le 57 avec l'inscription "Mosellan à bord".
C'est une idée originale de leur part je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:23

oui, en effet, les symboles et les emblèmes sont multiples, mais le Graoully est encore trop spécifique à Metz

sinon, en effet, l'initiative 57 était bonne, il faudrait une généralisation à la Lorraine et surtout pour notre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 9:47

Le Graoully serait pas mal, mais en effet, ce serait pour une campagne de promotion uniquement messine.

Ensuite Mosellan à bord est une très bonne initiative, à généraliser à toute la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:33

J'ai un imprimeur via Unitat Catalana qui fait des trucs sympa je vais aller le voir pour l'autocollant "Français je ne peux, Allemand je ne veux LORRAIN JE SUIS" et pour la plaque minéralogique mais je dois lui faire une épreuve solide avant de lui porter..

Sinon vous m'avez toujours aps dis lequel vous vouliez pour le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:47

personnellement celui avec les 2 drapeaux Lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:20

il me semble que je t'avais répondu sur les pages avant non?
à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
DerKaiser78

DerKaiser78



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 3:04

personnellement, j'aime bien le projet n°3.
et pourquoi pas une petite croix de Lorraine quelque part.
un bien beau symbole connu de part le monde si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 8:40

En effet, la croix de Lorraine, symbole de la Lorraine et de la résistance. Je suis d'accord avec Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 9:18

ok JE VAIS REPRENDRE TOUT CA!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:06

oui ben bon, c'est très bien, mais si on recomence tout à chaque fois, on s'en sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:16

Mieux vaut ne pas se précipiter de trop, et faire quelque chose de bien. Je pense que cette fois, ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRE PRESSION POUR LE DRAPEAU LORRAIN SUR LES NOUVELLES PLAQUES DE VOITURE
» POUR LE DRAPEAU LORRAIN SUR LES PLAQUES DE VOITURE: Signez la pétition et faites la signer avant Mars 2010 date de clôture.... bientôt 100, il nous en faut plus de 1 000!!
» POUR LE DRAPEAU LORRAIN SUR LE CENTRE POMPIDOU METZ!
» La France ne respecte pas le traité de Vienne.
» Drapeau lorrain et mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: