Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drapeau lorrain et mairie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 23 Mar - 13:12

Afin de préparer l'envoie de mail (message préparé) aux mairies qui n'arborrent pas le magnifique drapeau lorrain, je vous demande s'il vous plaît de lister toutes les communes qui se trouvent dans ce triste cas pour les identifier et se constituer un répertoire, je commence:

- METZ (et c'est HONTEUX)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 23 Mar - 19:08

-Lunéville (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 23 Mar - 19:54

alors de mémoire (!!!???? LOL)

Epinal, Pouxeux, Le Thillot, St Nabord, verdun, bar le Duc


Bon après c'est des petites villes et villages des Vosges, commençont d'abord par les grosses communes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 23 Mar - 19:55

Et je rammène encore mon histoire de lettre ouverte, pour les communes, à faire paraître dans les journaux locaus (Est Républicain, Républicain Lorraine, Liberté de l'Est et Vosges Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 23 Mar - 23:54

oui tu as raison RinP

que les communes soient grandes ou petites peu importe! (sachant que notre influence et notre force de persuasion sera peut-être plus forte sur les petites communes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyMar 24 Mar - 19:08

D'autant qu'à la campagne, on dit que les gens ont un côté plus traditionnalistes qu'en ville, c'est en général (mais pas toujours) vrai.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyDim 29 Mar - 15:00

le drapeau lorrain n'est plus sur certaine mairie, alor qu'il y etais il n'y a pas si longtemp!
la plupard des grande ville l'abendonne au profit de drapeau européen en grand nombre
ou carément métte le drapeau francais uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyDim 29 Mar - 15:05

Nancy a mis en été les trois drapeaux alors qu'il n'y avait auparavant que le Français, mais hélas beaucoup de villes n'arborent en effet pas le drapeau lorrain, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Porti Burgundiau





Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptySam 11 Avr - 21:32

Même vos grandes villes n'arborent pas le drapeau Lorrain ?! Heureusement qu'il y a des indépendantistes pour lutter contre cet ethnocide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptySam 11 Avr - 21:38

Qu'en est-il en Bourgogne?
En effet en Lorraine, le phénomène est nouveau hélas, et peu de villes arborent le drapeau lorrain, d'ailleurs Metz l'arbore-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Porti Burgundiau





Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptySam 11 Avr - 21:54

En Bourgogne environs 75 % des villes abordent le drapeau Bourguignon. Et il est aussi dans la cour de très nombreuses grandes entreprises prêt de Dijon. ( Enfin c'est ce que j'ai remarqué ). Il est aussi présent dans tous les boutiques de Vins de Bourgogne,ect.
Une petite anecdote que j'aime bien c'est qu' un grand laboratoire d'Oenologie s'appel "Burgundia" ce qui signifie Bourgogne en Bourguignon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptySam 11 Avr - 21:57

Le constat est moins brillant en Lorraine, hélas.
Très (mais alors très) peu d'entreprises ont le drapeau Lorrain qui flotte, on le voit relativement souvent sur les parkings de supermarché.
Personnellement je n'ai jamais vu de drapeau Lorrain en vente en dehors du net...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyDim 12 Avr - 0:33

ouais et ces 75% ça sort d'où, du chapeau magique de Merlin ou d'une réelle stat??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Porti Burgundiau





Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyDim 12 Avr - 11:43

PN => Juste d'un constat personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyDim 12 Avr - 13:08

OKI doki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyDim 12 Avr - 13:13

En Lorraine, à combien de % pourrait-on estimer les mairie arborant le drapeau, perso je dirai moins de la moitié, oder?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 13 Avr - 1:27

difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 13 Avr - 11:47

Allez, je vais dire 35à40%.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 13 Avr - 13:48

L'important ces les plus grandes villes, celle de plus de 10 000 habitants devraient toutes arborer la bannière alérionnée...


ET SURTOUT METZ QUI SE TARGUE D'ETRE CAPITALE REGIONALE.... QUELLE HONTE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyLun 13 Avr - 13:54

C'est vrai que là c'est plus que honteux, c'est indigne, enfin, on prépare ça, on va faire un courrier spécial pour Metz, parce qu'en effet ça ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyMar 14 Avr - 0:15

en effet, il convient d'agir mes amis pour ne pas passer pour des charlots
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyMar 14 Avr - 10:33

PN, tu préféres faire un premier essai, vu que t'habites (plus ou moins) Metz? ou je m'en occupe.?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyMar 14 Avr - 12:12

si tu veux, mais cette semaine sera difficile, j'ai un séminaire qui va durer plusieurs jours, je ne promets rien

en fait, je ne suis plus vraiment à Metz depuis quelques temps, mais c'est pas grave, je connais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyMar 14 Avr - 13:51

OK, ça marche, si t'as pas le temps tout de suite, c'est pas grave, l'important c'est que sa se fasse, parce que c'est vraiment important, et c'est l'occasion d'un peu se faire connaître, et j'inciste à ce sujet sur l'intérêt d'une lettre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie EmptyMar 14 Avr - 18:53

Ya-t-il une autre grande commune qui n'arbore pas les alérions à sa mairie, je sais que Nancy le fait désormais, mais Lunéville (je pense pas), Thionville, Epinal, St Mihiel, Bar-le-Duc, Commercy, St Dié...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau lorrain et mairie Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau lorrain et mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRE PRESSION POUR LE DRAPEAU LORRAIN SUR LES NOUVELLES PLAQUES DE VOITURE
» Parti Lorrain
» L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...
» Qu'est-ce que l'indépandantisme lorrain ?
» Conte de Noel Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: