Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...

Aller en bas 
+5
Stef
Admin
Prince Noir
vosgesdabord
lorrain-expat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:36

Mais je trouve qu'une vache c'est pas parlant (sauf dans les Disneys), et l'âne ça a une image sympa, auprès des citadins la vache...?
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:56

Ben oui parce que chez nous les vaches c'est les paysans... mais il faut sortir de sa Lorraine parfois Restinpeace...


ici la campagne c'est des vignes, des vergers, la garrigue, les cultures maraichères.... les vaches sont en montagnes et les vaches sont sympas et drôles dans l'imaginaire des gens.

Mais bon sens vous êtes nuls en Com, regardez tous les trucs, gadgets pour la maison aux couleurs des vaches, en forme de vache c'est super tendance, la vache a un capital sympatie indéniable (regarder la super pub pour l'ortolan).

Alors nous avons de la chance d'avoir la plus belle des vaches et on la mettrais pas en valeur? je vous le répéte si on ne le fais pas à temps les Alsaciens vont le faire.

Je suis désolé mais le taureau espagnol, l'âne catalan et la chévre basque, c'est pas plus paysan que notre vosgienne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 9:30

Oui pour la vache, mais en truc commercial, pas le symbole de la Lorraine, ou de notre "parti lorrain".
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:00

vache ou lutin, du moment qu'on lui mette un sourire, on s'en fous qu'il soit bon ou mauvais du moment que le dessin soit approprié, on peut prendre aussi une fée (voir Gérardmer, un ondin,...)

de toute manière, les 9 dizième des gens n'y connaissent rien en folklore, c'est désolant

why so serious? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:15

Bravo, quoique on mette que sa nous représnte bien, l'avantage du lutin c'est que sa me parait plus parlant (la petite lorraine contre le géant français), et on pourrait lui mettre un drapeau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:12

je suis en train de créer cet autocollant, tout du moins le motif, je l'envoie à Restinpeace et Prince Noir car je n'arrive pas à l'envoyé sur le forum. je vais essayer plusieurs police, vous me direz celui qui vous préféré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:53

Personellement mon adresse est assez lente à recevoir les mails, tu l'as envoyé sur quelle messagerie?
En tout cas l'idée est bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:33

oui c'est bien, bon et beau travail Very Happy

juste la police de "Lorrain je suis" ne se voit pas assez, à mettre en gras?

on est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:52

J'ai pas vu l'autocollant, mais j'aime bien aussi ce que les Québécois avaient sur leur plaque d'immatriculation : 'Je me souviens' ; cela irait aussi très bien dans le cadre de l'identité Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:10

Quand lorrain-expat m'aura envoyer le logo, je le mettrait (avec son accord bien evidemment) sur le web, sa sera plus simple, et en effet faudrait trouver moyen d'héberger une image sur le forum, personellement je suis novice.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:42

je viens de tous les envoyer avec 7 polices différentes, je vais les reprendre en mettant les drapeaux autrement.

Oui si on pouvait les voir sur le forum tout le monde pourrait donné son avis et on pourrait enfin ce décider pour un autocollant, le créer en autocollant et le mettre sur nos voitures et pourquoi pas le vendre sur le forum ou créer un site internet sur les indépendantistes, autonomistes Lorrains, comme le font les autres? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:53

avant de le vendre le répandre gratuitement, ou le mette directement sans avis sur les voitures dans les parkings (pratique de ce genre de marketing par les parcs d'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:41

Bonne idée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:18

NON NON ET NON......


on ne force pas les gens! sinon ils vont se braquer et cela fera l'effet inverse de ce que nous voulons.


il faut susciter la curiosité et l'intérêt... c'est ça la Com!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:21

parfois faut savoir forcer le destin, c'est le but de la com INTENSIVE pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:25

De plus, le petit papier en dessous du pare brise, sa n'enerve pas les gens, au contraire sa nous permettra d'être entendu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:08

J'ai envoyé les prototypes d'autocollant à Restinpeace et Prince Noir

7 prototypes, tous indentiques seuls la police change et j'ai fait 7 autres avec une dispositions des drapeaux Lorrain et Européen différente.

Dites moi ce que vous en pensez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:14

je n'arrive pas à ouvrir ton dernier mail, trop lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:51

Perso je les trouve très bien, je vais héberger mon préféré, comme ça nous pourrons tous admirer le travail de Lorrain-expat.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:41

Ben c pas normal que tu n'arrives pas à l'ouvrir??

tu as du bas débit?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:18

voici le message d'erreur:

Windows Live Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez. Signaler ce problème à Microsoft | Statut du réseau

non, j'ai pas du très haut débit, mais ça va normalement, la dernière fois, aucun problème
je suis à l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:20

peux-tu me renvoyer ton mail stp
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:51

En tout cas; j'aime bien cette initiative, ensuite pour la réalisation concrète c'est peut être un peu plus complique, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:32

t'inquiète pas, on doit bien pouvoir s'arranger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:42

Et même au niveau de la fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...   L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRE PRESSION POUR LE DRAPEAU LORRAIN SUR LES NOUVELLES PLAQUES DE VOITURE
» POUR LE DRAPEAU LORRAIN SUR LE CENTRE POMPIDOU METZ!
» Drapeau lorrain et mairie
» Le Lorrain (lorin)
» Qu'est-ce que l'indépandantisme lorrain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: