Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drapeau lorrain et mairie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir

Drapeau lorrain et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:43

je sais pas, sinon faudrait voir sur leur site s'il y a une photo où l'on voit le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:19

Bonne idée, je vais essayer de faire ça, au sinon une des bonnes nouvelles concernant le départ de l'armée, à Lunéville, l'état major est renforcé, cependant Lunéville en terme de prestige n'aura plus de Général, mais avantage : quand le général était là, il y avait le drapeau Français qui flottait sur le Château, désormais seul le drapeau Lorrain flottera sur le château des Ducs de Lorraine.
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:35

TANT MIEUX !!

ça m'énervait ça.... cette horreur, je crois que le drapeau français est un des plus simple et des plus moche...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:38

ça c'est pas faux, esthétiquement parlant.
Au sinon, un argument contre la Lorraine des plus bidons que j'ai jamais entendu :
"Si la Lorraine était indépendante, les enfants arriveraient pas à dessiner le drapeau national"
enfin, j'en parle parce que sa m'a fait rire.
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:00

qui a dit ça?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:03

Juste un ami, à qui je parlais de l'indépedance de la Lorraine, pas de politique, si c'était la seule argumentation des politiques, on serait assuré de gagner.
Le drapeau Lorrain, quand je le vois flotter notamment sur le château de Lunéville, je trouve cela magnifique (http://www.ot-lunevillois.com/)
lorrain-expat

lorrain-expat

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:45

Ne parlons pas du drapeau de l'Espagne, du Kazhakstan, du Turkménistan, de la Russie (avec armoiries), de l'Autriche (avec armoiries), du Brésil.....

pauvres écoliers de ces pays là..

Perso je préfére galérer à dessiner un drapeau qui a de la g...., que de faire quatres traits pour dessiner une horreur!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:51

et si on continue par ce chemin, les petits lorrains sauront dessiner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drapeau lorrain et mairie   Drapeau lorrain et mairie - Page 2 Empty

Drapeau lorrain et mairie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2