| Drapeau Lorrain sur les administrations locales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lorrain-expat
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mer 4 Mar - 10:19 | |
| bon il faut qu'on fasse ces auto collants... au moins pour nous, après s'il y a une demande onen fera plus mais trouver votre préférés...
Ensuite j'aimerai qu'on se fasse un autocollant LO pour remplacer le F vous savez sous le drapeau européen.. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mer 4 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mer 4 Mar - 15:43 | |
| oui LOR, parce que LO : Lutte Ouvrière | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Jeu 5 Mar - 0:05 | |
| je trouve que c'est plus parlant et que cela sonne mieux | |
|
| |
lorrain-expat
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Jeu 5 Mar - 9:55 | |
| NON!!! y en a marre des LOR à la con à la Française...(ArceLOR etc on voit ce que ça donne) LO c'est très bien car ça respecte vraiment notre identité romane et germanique, et oui, n'oubliez pas nos compatriotes dans nos territoires du Nord-Est.... notre Etat à vocation à être bilingue voir quadrilingue.. donc LO comme LOrraine et LOthringen!! | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Jeu 5 Mar - 13:08 | |
| ouais je sais pas... LOR ou LOT c'est moins connoté | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Jeu 5 Mar - 20:53 | |
| LOR est plus parlant je pense, LO est politisé et ne fait pas penser à LORraine. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mar 21 Juil - 0:20 | |
| mail envoyé sur l'adresse perso du maire de Metz... sans réponse voir article sur BLE possibilité de faire pression à la mairie grâce à un contact | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mar 21 Juil - 10:00 | |
| Tu l'as enoye il y a combien de temps? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mar 21 Juil - 13:11 | |
| ça fait un peu plus d'une semaine, j'ai relancé 2-3 fois en vain... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mar 21 Juil - 20:09 | |
| Si ca continue, ce sera un tres mauvais point pour Gros, dommage, c'est pourtant peu de choses d'afficher un drapeau... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mer 22 Juil - 0:16 | |
| ah ben de tt façon ce mec il a quasiment rien apporté: depuis sa défense pathétique et désastreuse de Metz au sujet des iniques et odieuses restructurations militaires, c'est fini... c'est inadmissible | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mer 22 Juil - 1:00 | |
| En effet, pas un super maire pour Metz, surtout en ces temps ci... Luneville a eu plus de chance. | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Mer 22 Juil - 23:58 | |
| oui, en effet et Lunéville au final le régiment a été maintenu ou compensation honorable?
(mais je ne crois pas que ce soit dû à la chance...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales Jeu 23 Juil - 9:35 | |
| Luneville perd du prestige, puisque l'etat major perd son general, cependant l'etat major est bien renforce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau Lorrain sur les administrations locales | |
| |
|
| |
| Drapeau Lorrain sur les administrations locales | |
|