Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotharson





Aidez moi  Empty
MessageSujet: Aidez moi    Aidez moi  EmptySam 27 Sep - 22:37

Aidez moi SVP.

Je sens que je HAIS de plus en plus la republique francaise.

Masseret (le president de l'assemble en Lorraine) a le toupet de dire aux alsaciens que ce n'est pas A EUX de decider de l'avenir de leur culture et de leur langue mais au parlement elu par toute la France.

Comment est-ce qu'on reagirait si des Chinois disaient cela sur le Tibet?

On est en l'an 2014 et je ne peux que consider cela comme du TOTALITARISME PRIMITIF ET INHUMAIN.

Je hais la France en tant que nation.
J'aime l'Occitanie, la Savoie, la Corse et la Catalogne avec leur particularite.

Mais je sens une fureur noire monter en moi lorsque je pense a la "republique Francaise".

Cette reforeme territoriale est vraiment pour moi la proverbiale "goutte qui fait deborder le vase".

Wir wollen nicht fremdbestimmt sein! Nous ne voulons pas etre dominer par des etrangers!
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Aidez moi  Empty
MessageSujet: aidez moi   Aidez moi  EmptyLun 29 Sep - 0:39

Bonjour amis lorrains, je suis tout à fait de ton avis Lotharson ! Je déteste l'Europe surtout comme elle est entrain de devenir,les dirigeants de la France ont été incapables de la diriger et ces mêmes personnes veulent diriger plusieurs dizaines de pays de l'Europe ! Ils sont incapables de la construire cette Europe et l'on s'en rend compte tous les jours ! L'industrie,l'agriculture....tout fout le camp!Le nivellement se fait par le haut ; les pays a fort potentiel doivent rejoindre le niveau des pays en voie de développement tel les pays de l'Est  et la Grèce!Certains veulent même absorber la Turquie et l'Ukraine!C'est pour ce-là que certains veulent leur indépendance comme le fait l'Ecosse, la Catalogne,la Corse et ainsi que bien d'autres régions je l'espère le feront dans un avenir proche !La France n'arrive même pas à faire le redéploiement des régions et à réformer ses institutions qui ne correspondent plus depuis des lustres à la vie actuelle des Français et au 21 ém siècle ! D'ailleurs certaines lois territoriales sont en contradiction avec les lois Européennes ! On pourrait en écrire un roman ! L'Europe c'est un peu comme ce forum,il n'y a que du vide ! Tout le monde voudrait mais personne n'ose !!!!!jedoch träumte ich von einem schönen Land :A+ Amicalement:Treueheinrich Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  EmptyMar 30 Sep - 21:32

je ne comprends pas le titre du sujet et la réponse de treueheinrich ???
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Aidez moi  Empty
MessageSujet: aidez moi   Aidez moi  EmptyMer 1 Oct - 20:26

Bonjour amis Lorrains, le sujet"aidez moi "a été vidé de son contenu,c'est pour ce-là que Prince noir tu ne comprends pas ma réponse,par qui ,je ne sais pas! Ma réponse est en relation avec se qui était écrit! a+amicalement:Treueheinrich Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  EmptyJeu 2 Oct - 20:20

ok ça marche

merci de ton explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi    Aidez moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Lorraine :: Actualité-
Sauter vers: