Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation et nouvelle génération.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:17

Et c'est justement dans les villages que l'on a le plus de chance, certains maires nous rejoindront. Nous présenterons des candidats aux cantonales et régionales, et là, on aura fait le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:26

exact.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:29

Mais bon il y a du boulot. On y est pas encore, mais il y a deux semaines il n'y avait absolument rien, à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:32

comme tu dis, mais avec la rentrée certains d'entre nous serons peut-être un peu moins actifs, à partir de mercredi, je serais quant à moi, un peu moins présent que ces derniers jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:35

pareillement, c'est pour cela que j'en profite aujourd'hui et demain, mais bon je continuerai à plus faible niveau, et on aura le temps de réfléchir, en attendant les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:47

bon ben ça donne 12 euros/ans pour un lorraine-libre.org avec un hébergement de 1 giga, je fais quoi ?

si vous n'etes plus actifs dans 1 semaine, ça sert pas à grand chose que je prenne le nom de domaine, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:50

on sera actifs, mais on sera pas disponible comme maintenant. Les soirs, j'essayerai de faire un tour, pour répondre aux débats sur le forum. Et je ferai qql trucs le week-end, selon ma disponibilité, mais de toute manière je ne suis pas un pro en informatique, mais si il faut rédiger qql articles je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:52

de même, sauf que moi, ça sera pas le soir, mais dans la journée que je serais actif, on se complète comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:56

Quelquechose s'est levé, qui ne retombera jamais, nous ne pouvons qu'aller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:59

j'adore quand tu dis cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:02

cheers cheers
C'est sur que on ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:43

bon ben c'est enregistré : lorraine-libre.org cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:45

Bon, sa commence à prendre forme tout sa, et en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:46

Très bien, merci Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:50

oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et nouvelle génération.   Organisation et nouvelle génération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et nouvelle génération.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation (à lire)
» Organisation du Forum et répartition des tâches
» Organisation territorial de la Lorraine indépendante
» Slogan pour notre organisation
» Nouvelle tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: