Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création de T-shirt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 30 Juin - 20:41

Comme vous l'avez remarquer on peut grâce à notre téchnologie moderne créer ses T-shirts sur internet, et les recevoir chez soi par la poste, j'ai pensé que ce serait intéressant d'en faire un pour nous, un basique, mais qui montrerait déjà notre investissement dans notre action. J'ai déjà surfé sur une bonne paire de sites, et j'ai trouvé des trucs pas mal, ensuite je suis loin d'être doué, en plus l'image choisie doit être de très très bonne qualité, très précise, bref, pas si facile, et où mettre l'image, et finalement laquelle?
Donc si qql est assez doué là dedans (je pense à certains Wink ), ils peuvent s'amuser à insérer "Forum Lorraine Indépendante", notre logo, un autre, ou que sais-je encore, et nous envoyer l'image à mettre sur le T-Shirt, ou même une image du T-shirt fini.
Ce n'est pas un grand projet, mais un petit projet sympa, comme j'ai dit pour prouver que l'on n'est pas des ploucs derrière leur ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 0:05

INCROYABLE!!!
les grands esprits se rencontrent! lol
je regardé aussi cela il y a encore trois jours avant de vous en faire part, pour voir si c'était faisable
par contre je trouve que c'est pas donné le T-shirt... tu as trouvé quoi comme offre la moins chère?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 11:26

Tout dépend d'à quel point on le personnalise, avec un simple T-shirt noir avec un logo en haut à droite, on est à environ 19€.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 12:00

Cool on peut faire des T-Shirt Lorraine indépendante ou alors "Made in Lorraine", moi j'adore ça j'en ai un made in Sweden et je veux un made in Lorraine! je vais essayer de faire un prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 12:02

Bonne idée, perso, j'essaye toujours d'adapter notre nouveau logo de Forum, en l'agrandissant, pour qu'il puisse bien passer sur le T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 12:05

là aussi je vais essayer un truc, mais bcp de taff en ce moment..

je dois bosser à +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 12:06

Très bien, merci de ton aide!
Je vais aussi essayer de faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 23:35

OK ça marche!

un beau noir avec le blason lorrain, la classe ultime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMer 1 Juil - 23:39

Je vais faire plusieurs prototypes grâce aux logiciels, je les mettrai en ligne, mais évidemment, si qql d'autre est tenté pour s'y mettre c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptySam 4 Juil - 23:00

J'ai fait quelques essais : voilà ce que ça peut donner :
Création de T-shirt 21e10

ou

Création de T-shirt 21e210

Les deux pour 21€ l'unité.
Cependant il faut une grosse image de très bonne qualité, ce que j'ai essayé un peu de faire avec le deuxième, mais encore une fois, si qql pouvait également essayer ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptySam 4 Juil - 23:56

merci!

perso je préfère le premier

et si on attendait aussi la création du PL pour faire le T-shirt? après je suis partant aussi pour en avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyDim 5 Juil - 0:01

Ce serait peut être bien de les avoir pour le 26, je ne suis pas chez moi, ce qui en veulent devront le di, et ensuite payer à celui qui aura fait la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 21 Juil - 0:18

en effet, du nouveau là-dessus?

cela c'est très bien de pouvoir les porter le 26... au moment de signer les statuts du Parti Lorrain que je rédige actuellement
en prime: photo souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 21 Juil - 9:53

Dans une semaine, je vais m'y remettre, je propose d'en dessiner un, et qu'ensuite chacun se l'achete directement via internet, je pourrais a la limite en commander deux pour un autre, mais sa me parait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 21 Juil - 13:21

OK, merci
mais faudra être certain qu'on est tous le même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 21 Juil - 20:05

De ce cote, c'est pas trop un probleme, suaf si on tient a faire un truc de complique.
Mais je pense que pour un premier on va juste faire un petit truc sympa pour les membres, pour un t shirt de "com'", on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyJeu 17 Juin - 22:46

Polac est sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Popandgum





Création de T-shirt Empty
MessageSujet: T-shirts lorrains !   Création de T-shirt EmptyMer 5 Oct - 11:20

Bonjour à tous !

En faisant une recherche sur Internet, je viens de tomber sur votre forum !

Etant fier de ma région, la Lorraine, j'ai créé un site de vente en ligne de t-shirts fashion "lorrains" : www.popandgum.fr.

Nous créons nous-même nos visuels et les imprimons en sérigraphie sur des t-shirts et autres sweats ! Je me permets donc de vous donner le lien de ce site... Peut-être que cela pourrait vous intéresser ?! Et peut-être pourrions-nous produire un t-shirt sur la base de votre logo ?...

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 8 Juil - 11:27

Pourquoi pas un T-Shirt uni (noir ou blanc par exemple avec une préférence pour le noir) avec simplement le" logo" de la Lorraine sur le pectoral gauche assez discret?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyMar 8 Juil - 20:40

C'est en préparation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt EmptyJeu 10 Juil - 21:20

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de T-shirt Empty
MessageSujet: Re: Création de T-shirt   Création de T-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de T-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un logo
» Création web radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: