Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyLun 29 Juin - 12:40

Quand j'ai créé le forum, je ne voulais pas créer des dizaines de catégories, car je pense qu'un forum avec peu de messages et autant de catégories présente mal. Mais après un an nous en sommes à plus de 50 sujets, et cette présentation ne convient plus, notamment parce que seuls les sujets en haut sont regardés, et du coup on avance moins vite.

Alors j'ai l'intention de créer des catégories ou sous-forum, dans la catégorie Lorraine libre, sans pour autant créer des étapes à rallonge pour accéder à un sujet, alors je voudrais savoir quelles catégories vous voudriez voir, en sachant qu'une petite dizaine devrait largement suffir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyLun 29 Juin - 23:36

on pourrait mettre: Parti Lorrain; Vie du Forum; La Lorraine et l'extérieur; Projets; Politique

je vais voir pour d'autres sous-parties
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMar 30 Juin - 0:04

Très bien, bon de toute manière ce ne sera pas définitif j'essayerai de m'y coller demain, si vous avez qqch absolument contre, dépéchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMar 30 Juin - 11:54

Préférez vous voir supprimer la section Lorraine libre, qui finalement ne servirai plus à rien? Ainsi, en arrivant on aurait plus Lorraine libre(seul catégorie) mais directement, nos nouvelles catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMar 30 Juin - 13:01

oui vas-y ce sera mieux

et t'oublies pas de me mettre modérateur lol!

as-tu pensé à d'autres catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMar 30 Juin - 13:47

OK, j'y vais, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'autres catégories, avc le temps, on trouvera qu'une ou plusieurs autres seront intéressantes, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMar 30 Juin - 14:25

Voilà, le plus gros du boulot est fait, mais la catégorie "la Lorraine et l'éxtérieur" se révèle bin trop vaste, je propose déjà son implosion, donc pour l'instant je ne touche à rien, regardez y tous dans toutes les catégories, pour voir qu'est-ce qui cloche, une nouvelle catégorie, un sujet mal rangé...
Actuellement j'ai un peu utilisé la catégorie Lorraine et extérieur comme fourzytout, mais je me suis pas mal gourré, donc votre aide est la bienvenue, en plus de PN et moi, j'ai l'intention de confier le rôle de modérateur pour un seul sous forum, ainsi ceux qui se sont assidus pourront être en partie responsable d'une catégorie nouvellement créée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMer 1 Juil - 0:07

merci! c'est vrai c'est mieux rangé!
un peu d'ordre ne fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMer 1 Juil - 11:38

Sa fait plus rangé en effet, mais comme je dis, les catégories méritent encore d'être un peu revues, notamment la cat. "la Lorraine et l'éxtérieur" qui dans le contenu ne correspond pas à grand chose, de plus, certains sujets sont difficiles à classer, si vous aviez des propositions pour remplacer cette catégorie, en l'implosant et la diisant en plusieurs nouvelles catégories.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMer 1 Juil - 12:02

C super! félicitation ça fait tt de suite plus sérieux et plus mûres et plus joli! C'est cool comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyMer 1 Juil - 12:03

Je travaille à la modif de la catégorie Lorraine et l'éxtérieur, on verra ce que ça donne. SI ça vous plait pas, tout est modifiable,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyVen 3 Juil - 19:14

pas mal, c'est mieux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... EmptyVen 3 Juil - 19:16

Je pense encore à une nouvelle catégorie, ouverte à tous, de présentation, j'ai remarqué qu'en arrivant sur le forum, on savait pas vraiment ce que c'était, je vais donc faire une présentation (il faut encore que je la rédige) qui sera mise en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...   Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du Forum internet : catégories, sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du forum
» Fusion de la Lorraine avec l'Alsace ou la C-A, qu'en dire?
» Forum des peuples en lutte
» Présentez-vous pour commencer, svp!
» Organisation du Forum et répartition des tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: