Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un logo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorrain-expat

lorrain-expat



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:52

je vais essayer de faire un logo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:28

là-aussi , on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:55

apparement on est un peu bloque, ensuite on a deja un bon logo du forum, il pourrait suffir de le decliner, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:16

oui, je suis d'accord avec toi

mais pour le fun et que cela soit plus ludique et festif, j'aimerais quand même bien qu'on développe un autre emblème: style vache vosgienne ou autre...
on en a déjà parlé, mais on arrive pas à se mettre d'accord, et sin on réessayait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:07

Oui, c'est pas une mauvaise idee : qqch de ludique. La vache vosgienne me parit bien, L-E pourrait peut etre nous reparler de ce qui se passe chez les catalans.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:20

exact
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:10

oui une vache vosgienne comme le buro (âne) catalan ici! en plus c'est super tendance les vaches... et franchement la Vosgienne est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:06

OK, vu l'enthousiasme de part et d'autre, OK, on prend la vache vosgienne, c'est cool

maintenant: y at-il qn pour styliser un peu tout ça, notre belle vache? Polac?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:49

Oui, juste faire attention a ne pas faire une ressemblance avec le sanglier identitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:02

en effet, à moins d'être variment malhabile
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:18

désolé, mais pour la vache j'aurais du mal, la pixelisation n'est pas mon dada. No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:25

Ok, donc si quelqu'un d'autre a des talents de dessinateur sur ordi ou non d'ailleurs...

J'essayerai personellement d'esquisser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création web radio
» Création de T-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: