Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Création d'un logo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyDim 21 Juin - 19:09

Voilà j'aimerai avoir un nouveau logo pour le forum, je m'y suis essayé à plusieurs reprises sans trop de résultats.

Création d'un logo Mini_090621061105189517

Donc si qql est tenté de réaliser un petit qqch, qui fait moderne, l'aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyLun 22 Juin - 17:45

je veux bien t'aider,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyLun 22 Juin - 20:36

OK, merci, je te recontacte en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 12:27

il est pas mal le logo que tu as mis sur ton post non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 14:20

Il est pas méchant, mais relativement banal, et j'ai du mal à avoir de la bonne qualité, je n'ai que paint, c'est pas pratique, pour faire qqch de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 14:23

je t'es envoyer donc le logo, a toi de me dire si sa te va comme départ, ou si tu veu apporter des modification.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 14:46

Je t'ai répondu, pour les quelques modifs à faire (je suis exigeant désolé Very Happy ), en tout cas j'adore l'image animée (gif?) de ton profil!!!
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 16:11

oui je vue sa que tu l'étais, mais c'est bien, au moin tu a des choses précice en téte, et merci pour le gif animé, je cherche encore a l'amélioré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 20:44

Merci bien pour ton bon travail, le logo présent est temporaire, Polac je pense va faire 2-3 petites modifs, mais il faut le voir dans le contexte pour faciliter la visualisation pour les modifs, et juste enlever la petite faute d'orthographe.

Je te demanderai probablement encore de l'aide Polac pour la personnalisation des boutons, etc... (pauvre polac)
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMar 23 Juin - 21:53

pas de probléme, a ton service, et j'ai des motif pour forum qui risqu de te plaire.
par contre, je peut aider pour une possible création d'autocollant pour voiture, j'ai vue il y a quelque temp " Savoie Libre" sur une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMer 24 Juin - 0:17

beau travail les mecs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMer 24 Juin - 0:59

merci beaucoup Very Happy, mais toutes les idée vienne de Restinpeace.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMer 24 Juin - 9:07

J'aime bien le nouveau logo... mais on pourrait pas t mettre une drapeau européen?

Vous avez vous les resultats des élections à Perpignan?? j'en suis très fier! mais suis exténué par cette campagne... avec JP ALDUY Unitat Catalana a fait (et va continuer) à faire de grandes choses.. actuellement tous les panneaux de signalisation sont changés et mis en bilingue Français Catalan!!! la ville sera bientôt totalement bilingue... c'est extra! un très beau travail, et une claque pour tout ceux qui critique les Catalans du Nord ("les faux Catalans" etc...) et qui disent qu'"Unitat Catalana qui ne fait rien, alors qu'on a des élus depuis 1993 à Perpignan".... cheers

Sinon je peux vous faire un logo, mais dite moi précisément ce que vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMer 24 Juin - 13:56

OK, alors polac en plsu de corriger la mni faute d'orthographe, intégrer le drapeau Lorrain, et en enlever un pour le remplacer par celui de l'UE.

L-E, tu peux nous donner et commenter les résultats à Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyMer 24 Juin - 17:08

les modif sont effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyJeu 25 Juin - 12:07

Voilà, j'ai posté le nouveau logo, mais j'ai du convertir le format, il accepte pas le bitmat, j'ai tout simplement utilisé paint pour mettre le logo en Jpeg, mais du coup on perd de la qualité surtout sur la phrase du bas et le drapeau Européen, si qql sait comment éviter cette perte de qualité en passant de bitmat à jpeg, qu'il me le dise, je lui enverrai le logo en bitmat.
J'aime bien aussi ta nouvelle image Polac, l'image corrspond à quoi? enfin surtout le drapeau? Serait-ce un pavillon militaire Français de la Province Lorraine, ou bien du Duché de Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyJeu 25 Juin - 15:18

c'est le drapeau des armées du Duché de Lorraine, sous Stanislas 1°, mais c'est aussi l'étendard de la resistance des armées contre la france. Etendard alérionné avec couronne des ducs au centre.


Création d'un logo Img-1419146vy2j
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyJeu 25 Juin - 15:34

En tout cas, j'aime bien, tu l'as trouvé où? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
lorraindecoeur





Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyJeu 25 Juin - 19:28

Bonjour,

Polac, je ne suis pas d'accord avec votre logo: la Lorraine a une histoire après 1766 quand meme.?

Mais beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyJeu 25 Juin - 22:24

Certes la Lorraine a une histoire après 1766, qui d'ailleurs est toute aussi importante qu'avant 1766.

La nuance est cependant contournée par Polac puisqu'ilutilise le terme de "Duché de Lorraine" et non de "Lorraine".

Si la Lorraine aune histoire après 1766, d'après le CR, quand on surfe sur leur site, l'histoire de la Lorraine commence à la Révolution, sans vouloir reprendre les propos du Prince Jean d'Orléans sur ce sujet, si on se coupe de l'avant révolution en effet ça va être difficile, et pourtant dans l'esprit populaire le souveni à l'ancienne famille Ducale reste présent notamment grâce aux Châteaux et autre Places Lorraine, cela Louis XV l'avait compris, d'où sa volonté de faire détruire tous les châteaux ducaux. C'est grâce aux filles de France Adélaïde et Victoire, que Lunéville a été sauvé, ce château leur rappelant les souvenirs d'enfance passés avecleur Grd-père Stanislas.
Revenir en haut Aller en bas
lorraindecoeur





Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyJeu 25 Juin - 23:46

Oui mais il ne fauit pas oublier l'histoire lorraine d'avant 1766, mais pas oublier celle d'après non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyVen 26 Juin - 10:53

D'où la volonté des Français après 1766 de tout détruire... toutes ces traces du passé Lorrain, de ce nation indépendante, souveraine et qui vivait très bien sans la France, qui n'a fait que la détruire et la ruiner pour mieux l'annexer de force et lui écrire une nouvelle histoire...

tu as raison Lorrain de coeur la Lorraine a une histoire après 1766, mais c'est pas la plus glorieuse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyVen 26 Juin - 12:36

C'est à partir de cette fameuse annexion de 1766, que l'Allemagne et la France on vraiment commencé à vouloir acquérir la Lorraine, alors que nous étions une zone d'entre deux, nepouvant donc appartenir ni à l'un ni à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptySam 27 Juin - 16:51

oui, donc ma signature parle plutot du Duché de Lorraine, si je voulez parler de la Lorraine en tant que telle, la date de commencement serais entérierue et l'autre ne serais pas marquer, car la Lorraine continue d'existé malgré tous.
sinon, restinpeace je t'envoie l'image par mail.
et pour le reste merci

petite parenthése: ne nombreux chateaux Lorrains on etais piller et démolie par les armées francaise apres 1766,
certain on etais remagner a la sauce " renaissance ", ou d'autre carrement reconvertis( je prend exemple des 3 fort de Nancy ) notre patrimoine historique est tres mince comparé a se qu'il devrait etre! La france n'a fait que nous faire oublier tous cica, et nous apprendre son histoire qui na rien avoir avec la notre!

[ les derniers térritoires Lorrain a etre prient furent: le principauté de Salm, le comté de Sarrewerden, le comté de Créhange, et Lixing ]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo EmptyDim 28 Juin - 0:23

merci bc pour votre travail!

très belle armoiries en effet

on va pouvoir les réutiliser pour leur retrouver toute leur noblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création web radio
» Création de T-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: