Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec le Parti Bourguignon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:01

Mais L-E l'est-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:03

il faudras attendre sont avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:06

Je sais que L-E et le Barrois ça fait deux, mais il faut bien se dire, que les Meusiens se sentent bien Lorrains et qu'ils ont conscience que seuls ils ne parviendront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:08

oui, et aussi, juste pour faire une comparaisons, le barrois, représente quand meme la meuse, plus le nore de l'actuelle meurthe et moselle, et doit s'arréter normalement au sud du pays de briey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:12

Sûr, les départements ne correspondent à rien, c'est bien pour ça qu'ils ont été créés d'ailleurs, mais c'est ce qu'on considère en général.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:14

( se qui fait de moi un barroissien Razz )
je vais essayer de retouver une carte avec les ancienne frontiére de la lorraine, pour faire une comparaisons avec la carte de L.E, non pas pour critiquer, mais pour montré les Vrai région de lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:17

Bonne idée,
pour l'avenir nos régions seraient , de tête il y a :
Pays Messin, Pays Toulois, Pays Verdunois (les Trois évéchés), Pays de Commercy, Barrois, (plus de mouvant non mouvant dans l'avenir), Bassigny (une moitié des Vosges en gros), les Hautes-Vosges (la Vôge), le Lunévillois, Salm, le Saintois, Baillage d'Allemagne, c'est déjà pas mal, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:21

oui, mais les vrais nom de l'epoque etais moindre, je les marquerais, car je ne les connait plus tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:26

Certes, mais l'avenir, c'est une politique de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:30

oui, c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:33

d'où l'intérêt d'établir des propositions en accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:39

tout cela on se mettra d'accord, pour pouvoir parler d'une seule voix avant de fonder le Parti Lorrain
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:41

il faut tous etre d'accord pour la plupard des point principaux, et etre soudé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:43

C'est très important pour être crédible, d'où l'intérêt de ce forum, et de faire des "tables rondes virtuelles", par exemple sur Jeanne d'Arc, plus tard (peut être qql mois) on pourrait prévoir une vraie table ronde, ce qui faciliterait encore les choses.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:47

oui, organiser une rencontre des personne du forum pour un vrais debat, se serait une bonne chose a faire.
mais la diffculter et le deplacement pour certain ( moi et L.E sommes en france )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:50

Il faut voir quand L-E, (et toi si possible) pouvez être en Lorraine, et même en Lorraine c'est pas à chaque fois facile, t'es où précisemment?
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:56

je suis en ardéche ( rhone-alpes ) et seulement l'ors des vacances scolaire je peut remonter en lorraine, normalement, je peut a partir du 24 juin, je devrait etre en lorraine si tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:59

hélas moi, cette année je ne serais pas en Lorraine l'été, sauf peut être la dernière semaine d'août.
Il faut voir à la Toussaint peut être, mais là ça dépend des autres membres, selon leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:08

oui, la est tous la difficulter, malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:09

tu reviens à tte es vacances scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:12

oui toute, toute ma famille et las-bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:14

Et tu as moyen de te déplacer à Nancy (je pense que ce serait à Nancy)?
Mais tout ça c'est du très gros conditionnel, il faut pouvoir être le plus nombreux possible, et si L-E pouvait être là, ce serait super, donc il faut attendre de voir les possibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
polac

polac



Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:17

oui, et pour allez a nancy, ma seul possibiliter et le train de metz,
ils faudrez voir sa avec L.E
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:20

Ensuite si sa arrange des gens (PN?), on peut fire ça à Metz, mais je pense que Nancy est plus pratique, Metz ça fait un bout de chemin, si d'autres veulent venir (Thomas Léger, Johnceltic88, Stef...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Parti Bourguignon   Partenariat avec le Parti Bourguignon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le Parti Bourguignon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lorraine, seule ou avec les autres?
» Lancement officiel du Parti Lorrain
» Fusion de la Lorraine avec l'Alsace ou la C-A, qu'en dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Extérieur :: Autres mouvements-partenariats-
Sauter vers: