Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parti Lorrain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
treueheinrich

MessageSujet: parti Lorrain   Sam 9 Aoû - 9:15

Bonjours amis Lorrains, je vois que les idées ne manquent pas! J'ai oublié: imprimer un petit autocollant représentant le"parti Lorrain" payant bien sûr et vendu par 10,20,...... à distribuer à la famille ou aux amis!Même à ceux qui sont expatriés! ce qui ferai connaitre ce parti à l'extérieur et à l'intérieur! bounce 
A+ Amicalement:Treue
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

MessageSujet: Re: Parti Lorrain   Sam 9 Aoû - 12:49

Non, le RL n'a JAMAIS publié un seul article ou communiqué envoyé ;

suite à un article sur le PL paru dans un quotidien ... corse, le journaliste corse avait interrogé le directeur du RL qui avait reconnu que des communiqués de presse étaient régulièrement envoyés mais il nous considérait comme un "groupe folklorique" (citation exacte) pfff ... no comment

le RL est bien trop "pro-français" pour parler d'un mouvement autonomiste / indépendantiste (par contre les communiqués des syndicats et du FN, là ça passe ...)

cela dit, la Fête de la Lorraine et des Lorrains que nous organisons le 5 janvier à Nancy (Place Saint-Epvre et Place de la Carrière, attention pas confondre avec les extrémistes racistes et xénophobes de la Place de la Croix de Bourgogne) est relayée par l'Est Répu et France Bleu Lorraine

cette année, elle a connu un beau succès, avec de nombreux curieux et des familles, environ 100-200 personnes

--> http://parti-lorrain.e-monsite.com/blog/parti-lorrain/commemoration-du-5-janvier-1477-dans-l-ambiance-de-la-bataille-de-nancy.html

Pour le changement en Lorraine!
DucRouge

MessageSujet: Re: Parti Lorrain   Lun 11 Aoû - 9:51

Concernant la remarque du RL, je suppose que le journaliste à fait cette interview à la création du parti en 2010... c'est pourquoi c'est au PL de montrer sa réelle implication,... en effet , on retombe toujours sur le même problème, depuis 4 ans si je n'aurais pas fait de recherches je n'aurais jamais connu, c'est le problème, il ne faut pas attendre que els gens se demande si ca existe ou non...
Concernant les festivités, en effet, c'est une bonne chose d'avoir organiser cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti Lorrain   

Parti Lorrain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3