Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 5 Janvier : Fête nationale

Aller en bas 
+2
Prince Noir
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin




5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:21

C'est donc clair, cependant Stani, pourrais-tu répondre à mon interrogation, qu'en serait-il si nous avions l'occasion de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mero





5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 23:27

Stanishélas a écrit:
Le 5 janvier, c'est le jour où certains énergumènes vont place de la Croix de Bourgogne à Nancy, sous couvert de "patriotisme lorrain", faire leur propagande d'extrême-droite.

Bonjour. J'aimerai avoir un petit éclaircissement de la chose. Quel(s) parti(s)? quelle(s) propagande(s) y est faite?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 23:59

restinpeace54 a écrit:
C'est donc clair, cependant Stani, pourrais-tu répondre à mon interrogation, qu'en serait-il si nous avions l'occasion de parler?
Dans ce cas, vous auriez peut-être une chance de vous démarquer clairement de cette propagande-là (si tel est votre souhait...).

Mero a écrit:
Bonjour. J'aimerai avoir un petit éclaircissement de la chose. Quel(s) parti(s)? quelle(s) propagande(s) y est faite?
Celle-là : 5 janvier fête nationale des Lorrains.
Ecoute bien la 2ème partie du discours de cet orateur "patriote lorrain" et tu entendras une propagande qui n'a rien à voir avec notre Lorraine. Pour cet homme-là, la prétendue "fête nationale lorraine" est un prétexte pour un autre discours.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 0:44

personne ne pourra m'empêcher de FETER LA FETE NATIONALE DES LORRAINS COMME JE L'ENTEND, et j'ai bien dit, FETE NATIONALE DES LORRAINS, l'une des plus vieilles d'Europe qui plus est

après pour JMC, on verra bien, on peut très bien aller au même endroit symbolique à un autre moment de la journée, genre en début d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:24

Le problème de faire ça à cette horaire, c'est que personne n' y sera, tout le monde travaille, et personne ne pourra s'y rendre (y compris moi d'aileurs), je pense que cette année on pourrait se contenter d'y prononcer un discours qui nous démarque.
On pourra en discuter samedi soir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 12:44

après faut voir, peut-être que le 5 tombe un WE? dans ce cas c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 14:19

En 2010, ça tombe un mardi, à mon avis il faut profiter du public et des rares médias présents pour se présentr et se démarquer, en entrant en opposition à la rcupération de nos traditions par l'éxtrème droite, peut-on nous critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 23:33

dans ce que là si on se démarque au sein des mecs, on sera un peu, voire beaucoup en terrain hostile, est-ce une bonne idée?

c'est une question vraiment délicate... c'est dommage de ne pas faire l'union fait la force, mais là c'est vrai que ça craint...

on doit absolument trouver une parade

trouver un autre lieu: Metz, La Mothe, ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 23:35

On peut se démarquer sans forcémen les isulter de tous les noms, il faut être fermes mais rester très courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptySam 23 Mai - 12:53

tu vois, le truc, c'est peut-être nous qui allons nous faire traiter de tous les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 EmptySam 23 Mai - 16:04

JMC n'est pas du genre à traiter de tous les noms et les gens présents non plus, surtout si on est là pour défendre la culture lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier : Fête nationale   5 Janvier : Fête nationale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Janvier : Fête nationale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fête Nationale de la Lorraine.
» Hymne National
» Fête de la Mothe
» Fête de la Mirabelle 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: