Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde est en vacances?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyJeu 24 Juil - 15:31

Voila tout est dans le titre...le forum a l'air de ne plus bouger depuis quelques jours...
Alors bonnes vacances à tous et soyez en forme pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
lecoudeloie

lecoudeloie



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyVen 25 Juil - 0:25

Bonjour Duc Rouge, pas de vacances (ces deux mois) pour ma part, mais profitez en bien vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyVen 1 Aoû - 16:30

Je suis inscrit depuis peu mais j'ai bien l'impression que vous avez raison Lothaire...
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyVen 1 Aoû - 16:38

Lothaire a écrit:
J'ai voulu créer un état virtuel lorrain mais personne n'y est venu.
un état virtuel???
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyVen 1 Aoû - 16:51

J'ai bien peur de pas vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyMer 6 Aoû - 15:18

Lothaire a écrit:
Il y a des gens qui créent sur le web des pays imaginaires où ils ont des aventures de chevaliers et de dragons.

Il y en a d'autres qui créent des pays imaginaires dont les habitants sont ministres ou généraux.

Ils imaginent une carte, une démographie, et une économie, et ensuite ils gèrent le pays selon ces données.

La Lorraine est une région dont nous avons la carte et les données.

Il n'y a plus qu'à l'administrer virtuellement.

Je pense que le but premier du PL n'est pas d'administrer virtuellement...même si ca ne bouge pas beaucoup pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyJeu 7 Aoû - 10:26

Je pense cela faisable.... mais pour cela il faudrait que les responsable du PL aient une stratégie différente.
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptySam 9 Aoû - 22:53

Bonjour amis Lorrains! Environ 1660000 votant en Lorraine, quelques centaines tout au plus prêt à soutenir le parti Lorrain! Croyez vous que les différents partis actuels vont se laisser dépouiller du pouvoir qu'ils détiennent actuellement si la Lorraine demandait son indépendance?!Toutes les tendances confondues vont être contre ce projet, car ce serait leurs couper l'herbe sous les pieds! Leurs prendre les pouvoirs qu'ils détiennent tant de droite et de gauche!Les gens sont actuellement trop égoistes ,trop personnels,déçus par tous ces mauvais politiciens, ils n'ont plus l'instinct patriotique de leur origine qu'est la Lorraine! Seul l'argent compte aujourd'hui! Mettez tous les grands dirigents au smic, vous allez voir toutes les démissions qu'il va y avoir!, car ce sont des carriéristes tous au tant qu'ils sont!et ils ne sont pas prêt de lâcher leurs privilèges l La mission du parti Lorrain va être une vraie croisade qui risque de durer très longtemps! Regardez l'Ecosse qui se bat depuis plusieurs siècles, qui va avoir recours bientôt à un nouveau référundum malgré qu'il ait déjà un parlement Ecossais! Je pense qu'il faut développer en premier lieu l'esprit régionale Lorrain par les fêtes, les traditions, les coutumes, marquer les esprits du patriotisme Lorrain avant tout! Seulement à ce moment là les Lorrains seront prêt à prendre leur destin en main! 2014 ,pas de chance , c'est le centenaire du conflit entre la France et l'Allemagne, même si pour récupérer le territoire de la Lorraine et de l'Alsace qui eux restent en second plan!Amis Lorrains ,je ne vais pas vous endormir plus longtemps! Sleep Courage car le chemin va être long! a+ amicalement: Treueheinrich.
Revenir en haut Aller en bas
DucRouge

DucRouge



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyLun 11 Aoû - 10:02

treueheinrich a écrit:
Bonjour amis Lorrains! Environ 1660000 votant en Lorraine, quelques centaines tout au plus prêt à soutenir le parti Lorrain! Croyez vous que les différents partis actuels vont se laisser dépouiller du pouvoir qu'ils détiennent actuellement si la Lorraine demandait son indépendance?!Toutes les tendances confondues vont être contre ce projet, car ce serait leurs couper l'herbe sous les pieds! Leurs prendre les pouvoirs qu'ils détiennent tant de droite et de gauche!Les gens sont actuellement trop égoistes ,trop personnels,déçus par tous ces  mauvais politiciens, ils n'ont plus l'instinct patriotique de leur origine qu'est la Lorraine! Seul l'argent compte aujourd'hui! Mettez tous les grands dirigents au smic, vous allez voir toutes les démissions qu'il va y avoir!, car ce sont des carriéristes tous au tant qu'ils sont!et ils ne sont pas prêt de lâcher leurs privilèges l La mission du parti Lorrain va être une vraie croisade qui risque de durer très longtemps! Regardez l'Ecosse qui se bat depuis plusieurs siècles, qui va avoir recours  bientôt à un nouveau référundum malgré qu'il ait déjà un parlement Ecossais! Je pense qu'il faut développer en premier lieu l'esprit régionale Lorrain par les fêtes, les traditions, les coutumes, marquer les esprits du patriotisme Lorrain avant tout! Seulement à ce moment là les Lorrains seront prêt à prendre leur destin en main! 2014 ,pas de chance , c'est le centenaire du conflit entre la France et l'Allemagne, même si pour récupérer le territoire de la Lorraine et de l'Alsace qui eux restent en second plan!Amis Lorrains ,je ne vais pas vous endormir plus longtemps! Sleep Courage  car le chemin va être long! a+ amicalement: Treueheinrich.

Les partis existants ne se laisseront pas prendre leur mandat... que la Lorraine demande ou non son indépendance...même si je pense que l'objectif du PL n'est pas dans un premier temps de demander l'indépendance mais à terme une sorte d'autonomie (relative) ca serait déjà une très bonne chose (et un grand pas).
Apres si le PL applique une bonne stratégie, il est possible de prétendre à quelques sièges car il est vrai qu'il existe un ras le bol des politiciens en général dans les rangs des citoyens, en même temps c'est légitime avec ce qu'on entend à droite à gauche et toutes les histoires...
Il est même possible que certains élus adhérents au PL, c'est déjà arrivé qu'ils soient déçus des orientations de leur parti,..
Quant à l'analogie avec l'Ecosse, je ne pense pas que celle ci soit possible, contexte diffèrent du système politique mais aussi les mentalités ne sont pas du tout pare(pour le peu que je sache), malheureusement en général on râle beaucoup mais on agit peu ...alors faisons agir les gens en leur donnant une alternative à la gouvernance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptySam 16 Aoû - 0:10

Bonjour amis Lorrains, chaque fois que je viens sur le forum,il y a une dizaine de personnes connectées, c'est une bonne nouvelle! le forum reprend vie!Dommage que nous soyons encore peu a y parler! Vous qui venez faire un petit tour, laissez nous un petit message de votre passage amicale! a+ amicalement:Treueheinrich Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyLun 18 Aoû - 15:58

le problème est que ce forum était plus actif avant, puis on a décidé de migrer sur facebook. Or facebook n'est pas fait pour dialoguer, donc tout les discutions sont mortes
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyJeu 28 Aoû - 12:21

Bonjour amis Lorrains, comme pour l'instant une Lorraine Indépendante n'est au projet de rêve,que les discutions sur ce forum restent malheureusement pauvres! je pense qu'il serait amusant et permettrait de renouer des contacts réguliers entre nous, en apportant ses idées dans la construction d'un état virtuel imaginaire de la Lorraine ce qui nous permettrait de voir les avantages et les erreurs à ne pas faire! Je me suis inscris sur le site crée par Lothaire "la Lotharingie" http://lotharingie.exprimetoi.net/
L'expérience peut être instructive, instaurons un dialogue entre nous! Suivons cette idée!Je vous invite à venir nous y rejoindre, de choisir un poste qui vous conviendrait pour diriger cet état virtuel! a+ amicalement: Treueheinrich

ps: j'espère que nous serons nombreux à échanger! a bientôt! king
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyVen 29 Aoû - 11:50

mais quel y est le pouvoir de la diète, du palais ?
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyJeu 2 Oct - 13:14

Bonjour amis Lorrains, nous sommes le jeudi 02 octobre 2014,12h09, il y a actuellement 15 personnes qui sont connectées sur ce forum! Pourquoi faire? Personne ne se connecte avec son pseudo,sauf moi à cette heure! que regarde t' il,on en sait rien car personne ne met un mot sur le forum ,ni donne son avis!Pourtant il y a du passage tous les jours!!!!!!Bonne journées à tous ceux qui passent jeter un oeil!!!!!!a+ amicalement:Treueheinrich lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyJeu 2 Oct - 20:22

certainement des nouveaux visiteurs, des curieux ...

qui ont tapé quelque chose sur la Lorraine et que Google a renvoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
treueheinrich

treueheinrich



Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? EmptyJeu 16 Oct - 0:07

Bonsoir amis Lorrains, comme tu peux le constater Lothaire, il ne se passe rien! "le chien aboie et la caravane passe!" Smile et il en est de même sur le site de Lotharingie hélas!et c'est bien dommage! No a+ amicalement: treueheinrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est en vacances?   Tout le monde est en vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est en vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A contacter à tout prix
» L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: