Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A contacter à tout prix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:31

dsl, je m'étais absenté quelques jours

c'est http://blogerslorrainsengages.unblog.fr

merci pour tes commentaires, j'ai vraiment un train de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:13

ok restinpeace pour le site "lorrainesedevoile"
le mec s'est excusé, je suis donc de nouveau ouvert au dialogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:18

d'accord, alors si t'es déjà en contact, est-ce que tu peux vite fait expliquer ce que nous sommes stp
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:17

ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:21

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:38

d'où aussi l'importance de nous construire un réseaux de personnalités, de relais et de partenaires

pour info: les Savoisiens sont ... 5000! (pas tous actifs cependant)

mais assez pour se faire reconnaître et respecter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:00

Et déjà je trouve qu'on avance vite, alors on en n'est pas à 5000, mais sa va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:56

attelons nous déjà aussi à construire des bases solides; tout en cela facilité par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:19

Oui écrivons des articles pour le site, même si actuellement Stef est indisponible, ça nous empêche pas de prendre de l'avance, et également déjà de faire une base de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:30

sur le deuxième point ça avance bien, même si les Bretons et les Corses ne m'ont tjs pas répondu, fait chier
faut dire qu'il y a un an, je les avais contacté pour obtenir des infos sur leur organisation pour faire pareil en Lorraine en me faisant passer pour un candidat potentiel à leur recrutement lol, donc au pire dans mes archives, il y doit bien avoir qch chose sur eux
et oui, la recherche de membre et de sang frais sucite tjs bc d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:33

Ta dernière phrase est vraie également pour nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:48

oui! bien sûr, mais ce que je voulais montrer c'est que même des organisations un peu plus rodées, recherchent de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:49

C'est un long combat, rendu encore plus difficile par la francisation des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:44

pour revenir aux contacts et aux Meusiens, j'ai trouvé dernièrement un site sur l'indépendance... de la Meuse!

malheureusement, il n'est plus actif, je vais de les recontacter à nouveau pour voir, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:30

Oui, moi aussi j'était tombé là dessus, je savais pas si il était vraiment sérieux, enfin on dirait que oui, il part un peu dans son délire, quand même...enfin pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:12

c'est vrai que sur ce coup là, ça paraissait un peu étrange!

s'il veut vraiment une indépendance, celle de la Lorraine devrait aussi lui convenir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:32

C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:53

Est-ce que tu as eu des réponses Prince Noir?
Au sinon ben tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:27

non je n'ai toujours reçu aucune nouvelle réponse

franchement ça m'énerve, on s'emmerde à contacter des gens, la moindre des politesses et des courtoisies c'est de répondre, qu'on soit d'accord ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:24

c'est vrai que c'est énérvant, mais il y a beaucoup de gens qui n'ouvrent pas leur boîte mail très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
callot





A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:58

Salut à tous, désolé pour cette longue absence, et il n est pas trop tard bonne année.
si j ai un conseil à donner, il ne faut prendre en compte ce site wwwlothringen cité ci dessus car il contribue à diviser les lorrains romans des germaniques.
Lisez leurs articles c est éloquent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:04

Bienvenue à toi Callot,
merci du conseil, de toute manière le site ne semble pas actif du tout.
Ensuite il ne faut pas tenter à tout prix d'unir les Lorrains, au détriment des particularités entre Lorrains, il y a un très bel article dans la RLP qui est sortie aujourd'hui (n°206) sur les origines de la rivalité nancy-Metz, sans langue de bois, et vraiment impartial(c'est éxtrémement rare, un article impartial à ce sujet, je vous conseille de lire ce nméro de la RLP, vraiment bien réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A contacter à tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A contacter à tout prix   A contacter à tout prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A contacter à tout prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde est en vacances?
» L'autocollant pour la voiture de tout Lorrain qui se respecte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Projets-
Sauter vers: