Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 qui à un blog skyrock?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordmacpitbull





qui à un blog skyrock? Empty
MessageSujet: qui à un blog skyrock?   qui à un blog skyrock? EmptyLun 25 Avr - 18:36

bonjour à tous mes chers camarades,

voila j'ai fait un blog qui parle de notre pays le duché de lorraine bon il n'est qu'au debut et il n'y a qu'un article pour le moment si parmis vous il y'en à qui aurait un blog skyrock qu'il m'ajoute en amis ou en favoris c'est comme vous le voulez.
bon treve de bavardage voici mon aresse sky: lorraine-lothringen.skyrock.com

voila je vous attends les amis ah oui si vous connaissait des indépendantistes d'autres régions bien ils serront les bienvenues aussi sur mon blog

bien à vous

lord mac-pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



qui à un blog skyrock? Empty
MessageSujet: Re: qui à un blog skyrock?   qui à un blog skyrock? EmptyLun 25 Avr - 23:50

excellente initiative, mais je ne suis pas sur cette plateforùe
Revenir en haut Aller en bas
lordmacpitbull





qui à un blog skyrock? Empty
MessageSujet: Re: qui à un blog skyrock?   qui à un blog skyrock? EmptyMar 26 Avr - 11:55

merci prince bien depuis la creation de mon blog III (oui j'en ai 3 un qui parle de moi un qui parle du fc metz et le 3eme qui parle uniquement de la lorraine) bien j'ai une petite lorraine de 14a qui pense pas comme nous enfin pas encore mais des quelle verra mes articles que soit histoire (surtout l'histoire c'est ça matiere préferer c'est rare chez les d'jeun's d'aujourd'hui lol) elle changera surement d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



qui à un blog skyrock? Empty
MessageSujet: Re: qui à un blog skyrock?   qui à un blog skyrock? EmptyMar 26 Avr - 15:01

bien, il nous faut avoir de jeunes espoirs pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lordmacpitbull





qui à un blog skyrock? Empty
MessageSujet: Re: qui à un blog skyrock?   qui à un blog skyrock? EmptyMar 26 Avr - 15:17

bien oui c'est sur faut assurer la releve prince noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à un blog skyrock? Empty
MessageSujet: Re: qui à un blog skyrock?   qui à un blog skyrock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à un blog skyrock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Mouvement :: Vie du Forum-
Sauter vers: