Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mouvement Franche-Comté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir



Mouvement Franche-Comté Empty
MessageSujet: Mouvement Franche-Comté   Mouvement Franche-Comté EmptyMer 21 Juil - 20:03

même remarque et mêmes questions là-dessus :


http://www.mfcomte.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



Mouvement Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Franche-Comté   Mouvement Franche-Comté EmptyJeu 29 Juil - 10:35

Perso j'en m'en fous de la FC occupont nous de nous d'abord on a pas mal de travail, les autres ne le feront pas à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



Mouvement Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Franche-Comté   Mouvement Franche-Comté EmptyJeu 29 Juil - 19:23

j'aime bien ce genre de réponse

au moins c'est franc, clair, précis

OK
Revenir en haut Aller en bas
Pierre





Mouvement Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Franche-Comté   Mouvement Franche-Comté EmptyDim 1 Aoû - 22:01

ils ont pas un très bon souvenir de nous via la guerre de tente ans si je me souvient bien, deplus je viens de regarder leurs site ils ont pas l'air d'être indépendantiste mais pro-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Porti Burgundiau





Mouvement Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Franche-Comté   Mouvement Franche-Comté EmptySam 4 Sep - 17:52

Ils ne sont pas indépendantistes d'ailleurs Laughing Ils souhaitent la réunification de la FC avec la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Franche-Comté   Mouvement Franche-Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Extérieur :: Autres mouvements-partenariats-
Sauter vers: