Lorraine indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorraine indépendante

Forum des Lorrains indépendantistes, autonomistes, ou tout simplement fiers de leur identité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CES et Roger Cayselle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir



CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyVen 5 Sep - 14:37

J'aimerais connaître vos différents avis au sujet de l'importance, du rôle, de l'action du CES (Conseil Economique et Social) de Lorraine et de son Président.

quand on va sur le blog de ce cher monsieur et que l'on parcourt du regard ses articles, on a parfois l'agréable surprise de retrouver certaines de nos constatations (Lorraine= la mal aimée,..)
on dirait presque qu'il semble ouvrir les yeux (problème de COM de la Lorraine,..)
néanmoins une coopération avec ce service serait impossible
à bien y regarder, le sentiment d'abandon de la France semble s'installer un peu partout en Lorraine, on a donc une sacrée carte à jouer
d'autant plus, que pour le moment on a l'avantage de pouvoir créer la surprise, personne n'a l'air actuellement d'envisager sérieusement des mouvements comme le nôtre

la France en voulant s'affirmer comme puissance a elle même engendrer ses fossoyeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyVen 5 Sep - 20:27

Je ne connais pas trop ce CES, mais en tout cas, il y a une grosse carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marveldivo





CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyMer 26 Nov - 18:35

Le CES disait pas plus tard que cette semaine, dans La Semaine justement : "Les Lorrains en ont assez des lamentations" la citation est à peu près.

Ca c'est le constat tiré d'une étude sérieuse et tout et tout... Moi j'appelle ça de la manip, ça donne une idée de ce qu'est cette petite officine.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyMer 26 Nov - 22:41

un mouvement indépendantiste Lorrain verra rire mais s'il se concrétise en se basant sur des faits historiques solides (ceux que les Français se sont évertuer à effacer les siècles derniers) il y en a plus d'un qui aura peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir



CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyJeu 27 Nov - 11:16

oui, les Français auront les choquottes! pas la plupart des Lorrains je pense, mais qui resteront quand même méfiants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyJeu 27 Nov - 21:06

Et à mon avis il ne faudra pas longtemps que les Lorrains comprennent, il suffit de savoir que la Lorraine est celle qui a le plus souffert, et qu'elle n'a pas de mouvement indépendantiste, la conclusion coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
lorrain-expat

lorrain-expat



CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyJeu 27 Nov - 22:09

Oui mais grâce qu merveilleux travail incidieux de sape du pays des droits de l'homme notre histoire est morte et enterrée.... il faut l'exumer... et c'est pas de la tarte... surtout quand on dois faire face dans son propre camp à des millions de lobotomisés complètement abruti par des années de propagandes et d'humiliation!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. EmptyJeu 27 Nov - 23:24

Mais il suffira d'une étincelle...pour allumer le feu Very Happy Very Happy
Je pense qu'il ne faudra pas grand chose, pour réveiller les consciences, une fois que le déclic sera fait, rien n'arrêtra les Lorrains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CES et Roger Cayselle. Empty
MessageSujet: Re: CES et Roger Cayselle.   CES et Roger Cayselle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CES et Roger Cayselle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine indépendante :: Lorraine :: Actualité-
Sauter vers: